Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE biloute59

Aller en bas 
AuteurMessage
biloute59

biloute59


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : RGNP
Date d'inscription : 18/11/2008

PRESENTATION DE biloute59 Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE biloute59   PRESENTATION DE biloute59 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:33

Bonjour Tertous,

Bon vous l'avez compris, mi, chu deuch Nord, eud Roubaix, mais j'habite nin là bas. M'baraque elle est din ch'région Nord eud Paris à cote deuch t'aéroport qui fait gramin d'bruit.

Bon ché nin si y a gramin de chtimi din ch't'alliance qui m'comprenne

Alors je vais continuer ma présentation plus posément

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appel Denis, je suis natif de Roubaix (vous l'aviez compris), j'ai bientot 42 ans....Ouaih je sais, il est pas tout jeunes le gars. et j'ai quitté la Wing (enfin l'ancienne) hier soir pour vous rejoindre et vous aidez a atteindre le sommet de cet univers (bon je sais j'ai encore beaucoup de chemin a faire)

Alors pour mon petit cursus (tout petit)

J'ai débuté dans ce style de jeu, il y presque 1 an et demi maintenant, sur Ogame en Uni 52, je suis tombé dans cet enfer du jeu à cause d'un collègue que je nommerais pas (si ULTIMATE veux vous en parler).
Ensuite nous créons ensemble avec Inferno, une alli en Uni 53 et pour finir je m'envole de mes propres ailes pour créer ma propre alliance en Uni 54 ou j'entraine dans l'aventure, pour ne pas le Nommer Talion qui débute alors dans le jeu...( Qu'est ce que j'avais pas fait là!!!!!! C'est devenu une bête de guerre maintenant).

Fin de l'aventure Ogame en janvier 2008 pour créer une nouvelle alliance sur Ansaerys en Uni 1 si mes souvenirs sont bon, la SGN (Stargate Nation) pour les puristes qui s'en souviendront.
Pour info, Jackoneil, c'étais moi. Hum hum j'espère ne pas avoir de contentieux avec certains d'entre vous, mais je ne pense pas, je suis assez fair play.

Et boum, aVRIL 2008,l'admin se casse avec la caisse, qu'est ce qu'on vas faire, à quoi qu'on vas jouer maintenant.....
Direction E-UNIVERS et j'entraine avec moi la quasi totalité de mon alliance Ansaeryenne et je recrute de nouveaux joueurs en Uni 2 pour une durée d'un mois puisque c'est un univers éphémère.
Avec l'aide de mes alliés, nous emmenons notre alliance top 2 au bout d'un mois de lutte acharnée et .....
En Juin création de la CNRI (confédération de la Nouvelle République Intergalactique) en Uni 5, dont je fais tjrs parti en étant le fondateur.

Rencontrons quotidiennement sieur Talion et ULTIMATE au boulot et les entendant me raconter leurs exploits de batailles épiques et de recyclage d'extracteur à tour de bras, je me suis laissé tenter de venir vous rejoindre, et c'est chose faite.

Voila, pour la toute petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE biloute59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Union LCN/DTA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Nos Origines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser