Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Union LCN/DTA ?

Aller en bas 
+2
loly
Fahrenheit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fahrenheit

Fahrenheit


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : île de france (78) !!
Date d'inscription : 08/10/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:47

Bonjour a vous tous ,

Ancien membre d'anserys uni 4 , finnit top 65 BANNIT pour push par Parkker Razz !! ( <= je ne t'en veut pas , promis !! ) , je me presente Fahrenheit leader et fondateur de la La Cosa Nostra , [-LCN-] , sur uni 4 et beta 1 .


Je viens a vous pour savoir si vous seriez interressez par une possible union de nos 2 alliances .
Razz Razz Razz

Nous sommes composés nous aussi quasiment que d'anciens joueurs d'ansaerys , 9 joueurs, que j'espere vous aurez le plaisir de retrouver ^^ ou d'éviter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Razz Razz on cherche a retrouver cette bonne et saine ambiance que l'on retrouvait sur ansa , poutrage , deconnade , RC , et bonne humeur en toutes circonstances !

voilou , j'atends vos avis sur la question

lol!

Bon recyclage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : île de france (78) !!
Date d'inscription : 08/10/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Petite presentation !   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:04

Sinon pour la pretite presentation ,

bah je m'apelle Vincent , j'ai 23 ans , je suis étudiant en Genie Civil à l'universitee de cergy pontoise et je rentre ( hmmm redouble )
ma 4 eme annee Rolling Eyes Razz Razz ... donc j'ai du temps devant moi Twisted Evil Twisted Evil !!
Sinon j'aime faire la fete , prendre l'apero , les beaux RC ,et la bonne humeur ; un homme simple , quoi !

pour le mot de la fin , je suis fan de Paris , ( et ou il en faut ^^ ) et j'assume !! Wink

sinon dans le jeu, je suis plutot raideur et je joue essentiellement le soir a partir de 19h jusqu'a .... ce qu'il y est plus rien !

Experience
Minier : [21] 4%
Raideur : [22] 48%
Classement - Evolution
Général N°476 (+) 68 954 339 points (+)
Bâtiments N°522 (+) 23 471 633 points (+)
Recherches N°527 (+) 3 105 042 points (+)
Flottes N°316 (+) 39 236 175 points (+)
Défenses N°675 (=) 3 141 489 points (+)

16 planetes : moy 307 cases.

voilou si vs avez des questions hesitez pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 10/09/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:20

aaah l uni4... ça me manque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephg




Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : dept 53
Date d'inscription : 08/09/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:56

ouais pour moi se serait oui on a besoin de recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:05

Excellent tout à fait pour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:17

je suis pour aussi lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:26

Salut Fahrenheit,
comme tu le sais déjà, je suis pour votre intégration chez nous à 200 %, je te remercie pour ta présentation et j'invite toute l'équipe DTA à faire la même chose sur le forum LCN en commençant par moi même.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:10

[i]Bienvenus parmi nous . Farenheit refait toi bannir Smile car sur ansa tu etai mon magasin Carefour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:25

moi je suis pour aussi!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:08

salut a vous
ja suis pour aussi , plutot simpas comme idée , plus ons n'est de fout plus ons rie
bien venus Fahrenheit, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : île de france (78) !!
Date d'inscription : 08/10/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

Merci a vous tous pour vos messages Wink Wink , c'est vrai que j'en avais deja discuter avec Talion , mais c'etait pour avoir un avis general .... qui se confirme !! Razz Razz Merci a vous tous cheers !!

En tout cas ca fait plaisir de revoir tout ces noms , car meme si je ne vous est pas tous connu personnellement , certains tel que Loly, Pure , Heiderfeld... ne peuvent pas s'oublier ^^ (emotion ... sniff Razz )

Voila , j'espere rentrer tres vite dans les rangs et vous retrouvez tres prochainement dans le jeu !!

ANSA IS BACK ^^ santa

ps: Pure : moi un magasin carrefour ?? Razz , c'est les soldes toute l'année chez moi !! -70 % recyclage comprit !!
nan sans deconner , j'ai pas souvenir ... tu venais me raider regulierement , rhoooo méchante ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:52

cheers COUCOU

Alors on parlerai de rapprochement hein.

J'aime bien çà les rapprochements. Bon je suis BLACKMORE.

EX d'ansa UNI 4 sous les pseudos panebwill au début puis ATILLA avec la LCN puis avec la XXL quand j'ai récupéré un compte chez eux.

BLACKMORE etait mon pseudo en UNI 2 chez les OMEGA puis aprés le split chez la KNIGHT j'étais dans le top 100.

Voilà on est quelques ancien d'ansa avec Farhen (LCN) POISSE (demon/ XXL) BB BLASTER (LCN) plus SYLPHIDE KIZER...
Les autres camarades étaient sur OGAME.

VOILA A PLUS

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE FAISONS UN REVE RECREEONS UN UNIVERS OU L ESPRIT L HARMONIE LA CAMARADERIE D ANSA REPRENDRAI VIE AVEC FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:16

Bonsoir,

J'étais pour jusqu'à sa :
Citation :
Heiderfeld
... affraid

Qui me poutre cette arracheur de pseudonyme Razz Razz Razz Razz

Nan je blague, pour ce qui est du "parisien", va falloir le bizuter, car ici c'est plutôt l'OM Very Happy

Mais en tout cas je suis ravie que votre demande de pacte soit accordé.

Car je sais que Talion c'est battue pour le créer, donc il serait dommage que je dise un "non" plus que stupide.

Donc bienvenue dans la famille, enfin rebienvenue Wink

Ma petite Pure il te reste plus cas rajouter la "LCN" dans la liste des "Pactes Total" ou "PT" cheers , Merci d'avance au grande prêtresse de la page d'alliance I love you

Je vais vous créer un groupe pour que vous puissiez avoir accès à la partie privé de notre forum.

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:22

Je tien a préciser que je suis le seul supporter de l'OM a la L.C.N et je suis martyrisé par Farhen et BB snif

Le bleu et blanc c'est beau ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:26

Je vais venir à ton secours sur votre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:38

ouai moi aussi avec les LYONNAIS Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: ok   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:35

ok ok ok ok ok ok lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

pour aussi votre venue !!!! alors ben bienvenue et t inquiete pas blackmore tu auras du soutien contre le psg qui je le rappel joue en ligue 2 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : île de france (78) !!
Date d'inscription : 08/10/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

ahhhHHH le drame ! je sais pas écrire ... Sad Sad
désolé Heiderfall Wink

Pour Black il faut pas l'ecouter Razz ( vu le classement on subit un peu ^^ Evil or Very Mad ), et puis c'est un marseillais Laughing Laughing Laughing !! cheers
il EXAGERE !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:49

bonjour a tous,
moi c'est poisse87, je viens aussi d'ansa et j'ai combattu aupres de certains d'entre vous ^^ j'étais chez les demons et apres j'ai rejoins pure ^^.
J'epere vous rejoindre bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:08

BONSOIR A VOUS. lol!
A MON TOUR DE ME PRESENTER. JE SUIS BEBE BLASTER (EX. BEBE BLASTER DANS L UNI4 D ANSA. ET DEJA A LA LCN.
J AI 38 ANS ET JE SUPPORTE EGALEMENT LE PSG (FAUT AVOIR PITIE DES PETITS) ET CA CA PROMET AVEC DES SUPPORTERS DE L OM ET DE L OL cheers cheers cheers .
J AI FAIT LA CONNAISSANCE DE TALION ET YVES (QUI AVAIENT DES VUES SUR MA FLOTTE) MAIS J ETAIT CO A CE MOMENT ET DE FIL EN AIGUILLE EST VENUE CETTE PROPOSITION DE RAPPROCHEMENT DE TALION.
HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE. MERCI DE VOTRE ACCUEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:24

Bonsoir chère amis Very Happy

Juste pour pour informer que l'abus de majuscules c'est mauvais pour la santé...

Merci de faire attention la prochaine fois Wink

cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:08

je tiens à préciser que je suis aussi pour PARIS dans la gloire et dans la douleur mais c'est le lot de tous les grands cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:10

Y a des grand à paris Question Question Question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:34

Bon moi c'est Shadow ... j'ai dejà fais une présentation dans la section candidature ! Le foot persos me passionne autant que la reproduction des pingouins sur la banquise ...

Warffff mais pour poutrer stratégique no problème ... d'ailleurs j'ai quelques conseil pour progresser rapidement , j'en ferai part à la majorité , faud que je continue à disséquer le fofo !

Sinon comme dis mec 32 ans , charmeur (?coureur?) libre et heureux , taf de nuit ... connexion internet abusive à la nolife un peu , mais comme j'ai une vie social à coté et fais du sport ça vas je gère bien !

Désolé pour le score que je ramène , j'attend qu'on me recycle un peu pour que vous puissiez me rattraper ... dans le pire des cas (ou le meilleur) j'arrive à cumuler autant de point que vous tous réunis (je pourrai en tombant mes trois suivant (lol)

Je déconne biensure !

Pour la fusion je suis ravis ... plus de camarade co , meilleur score total , progression unilateral et faites moi confiance pour aider !

Mais pitié me mettez pas dans la merde !!! Genre
Suspect dire à Epilon > ouaipsss d'abord mon pote Shadow il vas te saigner Shocked HARGGGG ... moi c'est la discrétion ... la finesse !

Une enigme me concernant pour la DTA > Discrétion ... chercher partout ou est le danger l'endroit le mieux caché et vous me trouverez !

Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union LCN/DTA ? Empty
MessageSujet: Re: Union LCN/DTA ?   Union LCN/DTA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union LCN/DTA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser