Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite devinette, mais grande histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:51

Voici la fin d'une histoire, à vous de me retrouver le début et ce qui ce passe.


L'homme rentre dans un restaurant, et commande une soupe de goeland. La commande arrive peu après, il prend sa cuillère et porte celle-ci à ses lèvres.
Il déglutie avec peine et là se précipita de sortir de ce restaurant afin de vomir ce qu'il venait de manger.






Voici le début, mais que s'est-il passé au début ?

A vous de me proposer, des anecdotes.

Sachez également que j'ai du mettre une semaine à trouver le bon début.

Amusez vous bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:14

Ok dit on va faire le remake des grosses tète
Alors je fait soit l'amiral soit anne roumanoff
est ce que sa a voir avec le sex tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:32

Le mec a pris un vol de moineaux sur la tête pour commander du goeland....


Moi je connais pas mais je suis pas pressé d'essayer. Ca ma pas l'air trés clair cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:07

cette histoire est plus compliqué qu'elle n'y parait. croyez moi.


ce que je peux dire, c'est que sa na aucun rapport avec le sexe, pure.

elle est horrible l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : île de france (78) !!
Date d'inscription : 08/10/2008

Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:17

élementaire mon cher Watson :

L'homme qui vivait au bord de la mer , trouva par un jour de pluie Razz un jeune goéland blessé sur la plage .

Malheuresement pr la pauvre bête , cette blessure s'infecta , et malgré plusieurs opérations chez le veterinaire , plus jamais ne pourrait voler.

L'homme finit par adopter la pauvre bete , et la ramena chez lui .



7 ans ont passés deja ... et l'homme prit d'affection pour cette bête , qu'il avait finalement appellé Wally etaient devenu inséparables lol! .

Un jour cependant ... Wally ne rentra pas a la maison . L'homme ne s'inquieta pas , apres tout tout le monde sait que les goelands ont un bon sens de l'orientation ^^ et se dit que celui ci finirait bien par rentrer d'ici peu !

Voila maintenant 2 jours que Wally n'est pas réapparu , et l'homme s'inquiétant se mis a le chercher partout ......, mais nada ... pas de wally Crying or Very sad Crying or Very sad .

Il s'effondra quelque temps en repensant a tous c bon moments passés ac son ami ...
et finit par se faire a l'idee qu'il ne le reverrait surement plus jamais.

Quelques temps plus tard , un nouveau restaurant chinois ouvrit ds le quartier . La cuisine y etait variée et exotique !!

Il voulut se donner une opinion et decida un midi d'aller y mangé .


La suite vous la connaissez lol!


Dernière édition par Fahrenheit le Sam 11 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:20

pour une fois hercule poirot, vous avez tort, ce n'est pas ça l'histoire.



je vous dis, elle est plus compliqué quelle nen a laire,



bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : île de france (78) !!
Date d'inscription : 08/10/2008

Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:50

rôôôôhhhHHHHH Hercule Poirot et Watson scratch scratch

il faut study ses classiques Lordy , c'est Sherlock Holmes et Watson !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et heu....le colonel moutard dans la cuisine il a quelque chose a voir dans l'histoire ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:59

Après enquête avec les services sanitaires aucun élément suffisant ne nous a permis d'identifier réellement le problème.

Cependant celà a t-il un rapport direct avec le volatile?

Y a t-il un rapport avec l'individu client?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:22

mince, je n'aurai jamais dù mettre cette histoire, pourtant, c'est la plus simple, des 3 que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:48

Je suis désolais mais je suis trés nul en histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:54

ce n'est pas ta faute, elle est dur, mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite devinette, mais grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette, mais grande histoire   Petite devinette, mais grande histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite devinette, mais grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union LCN/DTA ?
» Petite image marante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser