Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade et Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade et Diplomatie Empty
MessageSujet: Ambassade et Diplomatie   Ambassade et Diplomatie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:21

Bonjour,
Suite a un message de votre ambassadrice diplomatte Je signale que je prendrais les sanctions qu'il se doit contre trois de mes membres
Car il s'avère que les acusations faites sont fondées
Alors en ce qui concerne les sanctions
_Le compte de DarkNow vous seras rendus vus que celuis ci la reçus d'un joueur DTA partis depuis lors donc ce compte est la propriété de la DTA
_Le joueur Atchoumzo se vois affliger d'un ban de 1 mois pour insultes et menaces proférer a l'encontre d'un autre joueur et cela est inadmisible
_Le joueur Yve viendra mettre en post ses ecuses pour avoir fomenter derrière notre dos et le votre une dispute vec les TIN et vous
Si dans les 24 Heures il n'y a rien (sauf Atchoumzo lui c'est effets immédiat) Les joueurs incriminée se verrons exclure de la team ASE
En fesant cela je ne cherche rien d'autres que a rendre les choses a leurs place
Il y encore d'autres sujets mais j'attend d'avoir des nouvelles de Celeste
Dans cette attente je vous souhaite bon jeux
Pure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et Diplomatie   Ambassade et Diplomatie Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:37

Bonsoir là je passe et qu 'est ce que je vois la DTA revendique un compte de la LCN. Je suis mort de rire, après enfin laissez moi vous dire que là Messieurs vous faites très fort je n'hésiterai pas à poster la vrai propriété d'origine du compte du compte sur le fofo E UNIVERS
Ce sont des méthodes qui m échappe réglez vos problèmes mais arrêtez de faire et dire n'importe quoi! Les joueurs de la LCN ne vous ont jamais appartenu ni leurs comptes...

LIBERTÉ et INTÉGRITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

Ambassade et Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et Diplomatie   Ambassade et Diplomatie Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:29

Tu as raison pour ce qui est du compte mais il doit revenir soie au LCN car il leur appartiens ou si ils ne le veulent pas il est à la DTA,
il ne faut pas oublier qu'il était inactif quand même, nous ne réclamons pas un compte actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et Diplomatie   Ambassade et Diplomatie Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:47

Ah ah il était inactif hum effectivement autant en faire quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade et Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et Diplomatie   Ambassade et Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade et Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser