Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Protection de l'alliance ASE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:09

Cher ami de la DTA

Je viens vous trouver pour vous informer que l'alliance ASE est sur notre protection que toute attaque sur cette alliance sera prix comme si vous nous agresser et la riposte risque d'être terribles pour vous, donc je vous demanderais pour la dernière fois d'arrêter toute attaque sur cette alliance.
Merci de bien prendre note de cette information

L'Amiral geoflyl des deux Immortels
Revenir en haut Aller en bas
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:30

l affaire vous a etez expliqué cette nuit parrait il Wink

je viens d en etre avisé Wink

bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13

j'aime recevoir diverse explication pour pouvoir tirer de conclusion donc si tu en as dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Sur un soldats, entrain de le déchiqueter et de lui broyer les os
Date d'inscription : 23/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:41

Bonjours a vous les amis !

J'ai eu vent que vous continuiez vos raid sur les ASEs, si il ne vous viendrais pas a l'esprit de stopper ses attaques, sa fera qqchose du genre de cela :


http://ladreamteam.mmorpgheroes.com/notre-futur-f3/mon-futur-a-moi-c-est-reprendre-ma-liberte-t214.htm

Et dans ce cas précis, ce sera toute l'ally qui viendrais vous raider, pas uniquement moi.
Je n'ai pas pour habitude de laisser les gens que je respect se faire raider par des joueurs de votre envergure. Si vous ne voulez pas avoir l'alliance IMMORTEL sur le dos, je vous proposerais de bien vouloir laisser les ASE en paix ( dans tout les sens du terme )

Bonne journée

Le bonjour a Blackmore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

LUCIAN

Je te rend le salut ou le bonjour tous ce que je peu te dire c'est que tu m'as rendu service en quelque sorte.

J'ai passé l'éponge même si je suis rancunier en d'autre lieu aujourd'hui j'ai repris mon chemin sous d'autres destinés.

lol!

Au moins je sais quelle méthode de jeux utiliser et je vais l'utiliser. Dans la défaite on apprend plus que dans les victoires à la hussarde.

Bon jeu à tous je suis le ghost de BLACKY.


PS: J'adore le descriptif de la localisation de LUCIAN formidable plein d'humour MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Sur un soldats, entrain de le déchiqueter et de lui broyer les os
Date d'inscription : 23/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:50

Pour ma localisation, je savais pas quoi mettre donc bon ^^
Je vais changer j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:44

Sinon je déconne pas je trouve originale si l'on considére en plus ce que tu m'a fais subir MDR.

Non pour rester sérieux tu vois la je comprend plus rien a ce qui se passe avec la DTA ASE.... Alors ca m'a fait drole qu'on parle du martyre que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Sur un soldats, entrain de le déchiqueter et de lui broyer les os
Date d'inscription : 23/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:14

moi ce qui me fait drôle c'est que c'est un gars qui a arreter qui parle le plus dans un forum d'ancien modo et admin d'ansa !

enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:04

OK je te laisse si ma présence dérange je m'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:18

Bonjour,

Alors pour répondre clairement... Car je ne suis pas en possession de toutes les cartes.

Il y a eu un détachement de la DTA Wing de la DTA.

Le soucis c'est que cela c'est fait de façon très illicite.

Des membres de la wing se sont permis d'espionner et de raider de joueurs de l'alliance mère.

Ce qui dans le règlement de notre alliance comme 99% des autres alliances du jeu est : TOTALEMENT INTERDIT.

Cette rébellion n'a que très modérément apprécié par les joueurs de l'alliance mère.

Il est donc logique qu'une répression envers ces traitres soient effectué.

Après si vous avez été embobiné par cette équipe de mauvais joueurs : Tant pis pour vous.

Mais pour moi je pense qu'ils devront payer dans tout les cas...

Car une grande confiance avait été mis en place envers le fondateur de l'alliance mère.
Donc afin de laver cette affront il est des plus logique qu'ils payent les pots cassé.

Libre est votre choix de défendre des traitres... Mais pour nous l'affaire ne sera jamais close.

Pour moi : certains joueurs devront quitter le jeu pour que je puisse enfin redevennir calme, car j'ai vraiment été pris pour un imbécile... Exclamation Exclamation Exclamation

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:52

Citation :
Car je ne suis pas en possession de toutes les cartes.

je pense qu'il te manque beaucoup de carte car la version que je connais et que j'ai lu , ( car je ne crois pas toujours ce que l'on me dit) , n'est pas la même voir plutôt l'inverse mais a vous de voir pour le temps de les oublier et je vous conseille de les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Sur un soldats, entrain de le déchiqueter et de lui broyer les os
Date d'inscription : 23/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:50

Pure m'inspire bien plus confiance que toi Heiderfall
Mais certe, je ne suis qu'un petit enculé et un bousseux ! D'ailleurs y a bientôt mon RMI qui va tombé, on arrive a la fin du mois !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

Lucian a écrit:
Pure m'inspire bien plus confiance que toi Heiderfall
Mais certe, je ne suis qu'un petit enculé et un bousseux ! D'ailleurs y a bientôt mon RMI qui va tombé, on arrive a la fin du mois !


Wink

Bonjour,

Pour ce qui est de la confiance que j'avais en pure elle était totale !!!

Car quand Talion m'a soumis l'idée d'une Wing, j'ai tout de suite dis : Pure

Comme quoi on peut se tromper allègrement sur une personne... affraid

Mais bon je me suis fais avoir une fois : pas deux... Exclamation Exclamation Exclamation

Un conseille : faites gaffe à vous.

Ensuite je ne me base que sur des faits que j'ai vue de mes yeux.
Les autres faits que je n'ai pas pu voir, je ne peux donc pas me prononcer dessus... Sa serait de l'hypocrisie.

Mais pour moi l'affaire n'est pas finie.

Ensuite pour "Lucian"

La politesse sa n'étouffe pas, et je te rappelle que je ne t'ai en aucun cas insulté ou mème inscrit des injures contre les personnes ayant des ressources financière limité.

Chez nous il n'y a aucunes discriminations autant par l'age que par le revenue de ceux ci.

Nous sommes une bandes d'amis et nous ne nous différencions pas en fonction de nos catégories social.
Pensé de cette façon serait à mon avis plus que limite voir même honteux de notre part... Suspect

Donc pour moi le soucis est que nous avions une Wing dirigé par une soit disant personne de confiance, et que maintenant nous n'en avons plus...

Va vraiment falloir m'expliquer ou est ce que la DTA a pu faire une erreur...

Par contre du coté de la wing...

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Sur un soldats, entrain de le déchiqueter et de lui broyer les os
Date d'inscription : 23/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:48

Heiderfall a écrit:
Bonjour,

Putain sa commence à me saouler grave...

C'est pas que sa me fasse chier, mais la sérieux sa commence à me briser menu menu...

Bon
certes ce petit enculé de lucian a abusé, et je pense qu'on va pouvoir
demander une petite aide à la GG, ou sinon leurs donner les
coordonnées... On pourra mème les refiler à n'importe quelle bon joueur
du top 100.

Mais pour le moment : Y a une putain de guerre à la con, et je suis comme tout les membres de l'alliance...

JE VEUX QU'ONT LA GAGNE TOUS ENSEMBLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je peux pas être plus clair.

Alors les petits bouseuxxx type lucian je leurs mets profond, car ce sont des espèces de mercenaires qui ont que sa à foutre...

Car à part attendre leurs RMI à la fin du mois... ils ont rien de mieux à faire.


Alors soit sympa, termine cette guerre de ............ et je te promet une énorme revenche sur certaines personnes...

En tout cas, y en a qui risque de pleurer.

Faisons l'unité face à tout ces ENCU...

Cordialement heiderfall

Tu as totalement raison, jamais tu ne m'a insulter ... Arrete de me sortir ton baratin, les preuves sont là !
Ne me prends pas pour un con !
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

Ok,

Tu me sors un message totalement sortis de son contexte... Exclamation Exclamation Exclamation

La personne qui t'a donné ce message t'a t'il donné la date de l'écriture de ce message ????

Nan, car si tu avais eu ce informations, tu saurais que celle ci ont été écrite durant la guerre suite à un recyclage d'un de nos joueur.

Et en aucun cas depuis la séparation de la wing de l'alliance mère.

Alors la dessus tu te plante royalement.

Après je suis sur à 100% de connaitre la personne qui t'a refilé sa.

Par contre ceci sort de notre partie privé, donc techniquement tu n'avais pas à lire ce message.

Mais c'est fait, je tiens à m'excuser pour ces termes très violent...

Mais pour moi ce message n'est pas du tout en cause avec l'affaire qui nous "oppose"

Ce qui nous oppose est le faite qu'une personne m'ai pris pour un "imbécile" durant plusieurs mois, et que maintenant elle soit obligé de tendre ses fesses pour qu'elle ne paye pas les pots cassé.

Je suis une personne très patiente dans ma vie IRL, mais la sérieux vue ses agissements : c'est vraiment me prendre pour sa "pute"

Donc moi désolé, mais je ne peux pas tolérer sa.

Encore elle aurait été clean dès le départ en m'expliquant un minimum par MP qu'elle souhaitait prendre son indépendance de l'alliance mère...

J'aurais pu encore comprendre.
Mais le faire dans notre dos de façon totalement déloyale...

C'est limite de l'irrespect au plus haut point.

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Sur un soldats, entrain de le déchiqueter et de lui broyer les os
Date d'inscription : 23/11/2008

Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

Je n'avais pas dit que c'était en concordance avec cette histoire
et j'y peux rien si ton forum est tellement bien protéger que j'ai accès a la partie privé !



Le fait est toujours aussi simple, tant que la ASE sera sous notre aile, je vous déconseillerais vivement de les toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de l'alliance ASE Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'alliance ASE   Protection de l'alliance ASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de l'alliance ASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser