Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GG (Good Game) ancien Ansaerys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:31

Salut à tous comme vous le savez j'ai des problème avec la guilde GG .

J'ai detruit la colo d'un de leur membre après qu'il ai détruit la mienne !

J'ai reçus espio et attaque de certain de leur membre ayant pour but d'intimider , destruction de satelite et GT , vole de ressources !


J'ai répondus sur leur fofo , mon message à disparus !

La trève proposé entre nos deux chef de 4 jour correspond (à mon sens ) à la mise en mode vacance du beligerant avec qui tout à commencé !

Très fière de leur ancien TOP one UNI (5 ?) , ça dois ètre pour ça qu'ils ce plaisent à me tailler des escalope en groupe !

A vrai dire je vais rééditer mon message (disparue de leur fofo ici) ...

Et je m'en tiendrai à ce que j'ai dis , ni parceque je suis fou ou présomptueux , ni parceque j'en ai la puissance ou me crois superieur !

Simplement parceque je préfère sacrifier mon score , ma flotte et ma défense plutot que d'accépter d'ètre une victime !

Mon honneur et ma vie dans la vie comme dans le jeu !

Au première acte de destruction de cette guilde je passerai joueur sans guilde et le problème les honneurs ou la déchéance me reviendront !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:07

132 Elendil Aranwe GG 2 079 798 908
204 dark wolf GG 1 017 031 440
246 Galenhwan GG 651 586 222
255 Poletto GG 571 170 954

274 shadow DTA 430 905 450

384 flipper GG 151 850 592
397 Le Purificateur GG 141 317 911
587 TaroK GG 32 729 199
644 xRiddick GG 23 010 903
652 lins angel GG 21 733 415
812 The punisher GG 9 357 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:40

Fais étonnant ... attaque simultanée d'un classé 100 à 200 TZU (pendant le raid GG) avec une espio venant de deux galaxie plus loin

Et cette nuit espio du TOP 10 du jeu de chez TZU qui as mes coordonées précise PM et m'espio de 3 G plus loin !!!???

Alors qu'il ne m'as jamais espionné en G4 G5 G6 G7 , preuve >>>

17/10/2008 05:09:53 oneboss Envoyer un message sans objet
lol je bosse pour personne et je fais mes recherches seul.
T'es trop loin pour que je vienne alors t'as pas à t'inquièter.
17/10/2008 04:50:12 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [4:92:6] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [7:125:1] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 100 %
Les sondes ont pu être interceptées.


Voila les deux message colé tel quel !

Quel vigoureux honneur si c'est ça l'honneur des GG , effacer les messages dérangeant , balancer à encore plus fort pour rayer le problème , disparaitre en mode vacance sans ce tacher et sans réponses pour l'instigateur , l'auteur et le responsable !

Je sais que je commence à prendre ça à coeur mais pensez pas que je suis parano !

Bref si un viend pas le fofo ça lui feras un souvenir !

A part ètre outré , j'assume l'entière résponsabilité de mes actes et aucun d'eux ne me feront plier !






Je deteste les gens qui écrase les autres > Poletto pour repressaille contre sont ancien top : " Qui s'attaque à un s'attaque au groupe Est ce que c'est clair !!! "

Et bien non en faites c'est pas clair , vous ètes des pauvre type est je regrette que Heiderfall ce sois casser l'oignon à arranger les choses pour obtenir un > sois pas rentable (votre abrutis de Dark avait 160 000 sat lol et dire que je suis venus qu'en represaille) !
Pour un > t'as 4 jours tache d'ètre près ! Je rève c'est la meilleur ! J'vais l'ètre près et jvais me faire un plaisir de fixer les règles moi mème !


Voilà ce que je pense , mon amis Heiderfall à raison , je prend les choses trop à coeur ! Je suis passionné , pas d'autre jeu persos je passe enormement de temps dessus !

Pour sur mème dans la folie , jamais ètre le didon !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:08

Spécial dédicace à XRiddickX de GG qui terrorise la BETA1 depuis un certain temps en brandissant des planète nomées Galenhwan me protege [13:1:4]

Aggresseur à coup sur (il est venus avec 75 000 chasseur) , il terrorise les faibles en brandissant plus fort que lui !

Innacceptable ... depuis un bon mois dans ma rubrique memo XXX me protège , avant d'avoir affaire à lui je l'avais déjà pour cible future !



Plusieur joueur sous moi team GG montent en flèche + 24 place +32 place ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: La lettre sur fofo GG effacé   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:09

Salut à tous membre de la team GG

Je me présente Shadow , raideur (avant tout) sur l'uni Beta1 !

Je suis enchanté ... à voir quel réaction j'ai pu suciter au sein de votre groupe ...

Comme vous raideur , quand j'ai un problème je le règle (par moi mème généralement) ! Donc mon raid (oui 1 seul) à l'encontre de Dark Wolf était pour le mettre en gardes ! Je ne suis ni un jambon ni quelqu'un qui reste passif !

Je souhaitais juste le voir réagir malheureusement je n'ai pas eu cette honneur !

Bref je favorise le dialogue et pouvais très bien s'en tenir à des actions plus diplomatique !

Imaginez ma réaction face à tel déballage de feinte solidarité et débauche de réaction matière à impressioner !

Je pense que de pas loin votre egal à quasi tous , un joueur (seul) puisque je suis en avance sur mes camarades est surtout un cible facile pour un groupe entier !


Je ne suis pas ici pour vous faire changer d'avis ni vous insulter ! Je n'avais affaire à aucun d'entre vous il y as peu

Mais sachez que si d'aucune manière je ne souhaite des actes terroriste a raison (lol t'es rentable pour 1 unité de tritium) ... et répétitif de votre encontre ,

je ne melerai aucunement ma guilde et les miens dans une bataille qu'il ne pourrai mener !



Score supèrieur ancien top ansua et jouissance dans le phénomène de meute avant curé plus non respect du sens et de l'éthique ... du dialogue et des raisons je ne m'abaisserai pas devant vous si vous persistez à ètre indigne !


Quand on m'attaque je repond !


Et mon honneur est ma vie !


Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:01

Une flottes de The punisher Ecrire un message venant de la planète Orion [13:172:7] atteint Hercule [13:106:4]. Elle a pour mission: attaque

rupture de la trève le lendemain mème du cessé le feu de 4 jours ! 75 000 chasseur ...

Belle parole

Espio multi chef de guilde , divers acolyte GG dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:35

Reponse de Poletto (pour insulte) Alors qu'il as lessivé mon message avant que quiquonque le vois !

Comme expliqué je quitte la guilde , j'assume les loches de GG et leur courage indéniable ainsi que leur sens de l'honneur !

J'ai changé de pseudo , de profil etviend de créer ma guilde !

Je vais vite stagner mème perdre des point profitez pour me remonter !

But 0 renta , un max de degat a l'empire GG !



Je répte j'ai pas voulus cette guerre on me l'impose alors je la mène de front !


A bientot ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:36

Shadow a écrit:

ais étonnant ... attaque simultanée d'un classé 100 à 200 TZU (pendant le raid GG) avec une espio venant de deux galaxie plus loin
Et cette nuit espio du TOP 10 du jeu de chez TZU qui as mes coordonées précise PM et m'espio de 3 G plus loin !!!???
Premièrement on a fais appel à personne. Tu avance pas de preuve, que des arguments volatiles.

Shadow a écrit:
Spécial dédicace à XRiddickX de GG qui terrorise la BETA1 depuis un certain temps en brandissant des planète nomées Galenhwan me protege [13:1:4]
Aggresseur à coup sur (il est venus avec 75 000 chasseur) , il terrorise les faibles en brandissant plus fort que lui
Innacceptable ... depuis un bon mois dans ma rubrique memo XXX me protège , avant d'avoir affaire à lui je l'avais déjà pour cible future !
Plusieur joueur sous moi team GG montent en flèche + 24 place +32 place ... ??

Il faut bien commencé a un moment, ce moqué de ce qui n'ont pas beaucoup de flotte c'est facile.

Shadow a écrit:
Une flottes de The punisher Ecrire un message venant de la planète Orion [13:172:7] atteint Hercule [13:106:4]. Elle a pour mission: attaque

rupture de la trève le lendemain mème du cessé le feu de 4 jours ! 75 000 chasseur ...

Une treve ? j'ai rien signé. J'ai dis à heidy que je leur dirai de plus t'attaquer mais que je ne peux pas les empecher de te sonder. Mais apres le message sur notre forum, je leur est dit de t'attaquer. C'est donc toi qui a ronpu le sous disant Accord entre nous

Shadow a écrit:
Réponse de Poletto (pour insulte) Alors qu'il as lessivé mon message avant que quiquonque le vois !

Il faut t'acheter des lunetttes là. J'ai pas effacé ton message. Les yeux c'est fait pour regarder pas pour avoir de la merde dedans.


Pour conclure, tu as raidé un de nos membres en étant pas rentable et apres tu insulte mes membres. Tu fais la grande gueule en disant qu'on est plusieurs sur toi. On est une alliance et on est solidaire, c'est pas le but d'une alliance ? ah dsl, tu as lâché la tienne, car tu es sans honneur.
Aucune aide exterieur a été demandé, on en as pas besoin. Alors en gros tu te monte le chou tous seul, et c'est marrant a voir car sa montre la bassese de ton intelligence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:03

Bonsoir,

Alors la doucement tout le monde...

Sa se monte le bourichon pour 3 pauvres raides pas forcément rentable des 2 cotés...

J'avais réussi avec mon ami poletto a décanter la situation, et par conséquent à cesser les raides pendant 4 jours.
Ce qui pour l'alliance de Poletto est presque un exploit.

En tout cas je le remercie pour avoir réussi cette effort.

Mais il n'avait pas pu me promettre l'absence de sondage, donc la dessus Shadows tu l'as mal pris.

Ils t'auraient lâché si tu n'avais pas été rentable pendant un moment, mais apparemment tu devais ètre trop rentable pour qu'ils te lâche.

C'est un des principes de base du jeu. Rentabilité = Joueur raidé.
Quelque soit le niveau de celui ci.

Donc moi j'ai fais (avec poletto) tout ce que je pouvais pour stopper le conflit en partie.
Mais maintenant c'est passé à un niveau supérieur. Et la même poletto ne pourrait arrêter ses propres membres.

Donc la franchement je peux rien, mais alors rien du tout faire pour toi.

Sauf vous dire à tous que ce forum à le droit aux respect que vous espérez recevoir de vos paires.

Donc le langage de chartié : c'est pas ici

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:45

Mais je n'ai rien demandé ... surtout pas donner des excuses à mes aggresseurs pour de prétendus affinités de jeu ... et les excuser pour renta ... tant qu'on n'est pas victime on dois ètre en mesure de tout accepter tout pardonner !?
Et avoir de la compassion ?! De l'admiration ?!? Pour leur groupe !!!

Voilà ce que vaud Poletto :


17/10/2008 18:51:37 Poletto Envoyer un message sans objet
Je vois que tu restera toujours aussi imbus de toi même. Je ne vais pas parler plus avec toi, tu es trop médiocre pour ca. Sur ce, je te laisse vaquer a ton amour, ta soeur pour avoir des trisomique comme on fait tes parent avec toi.

L'insulte facile, non, je ne m'abaisse pas a ca, c'est juste une constatation

---Poletto---
---Poete assassin---
---Fondateur et Général de la GG---




Et si j'ai tapé droit dans sont ego , je ne l'ai pas pareillement insulté !


Poletto fondateur de GG BAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:05

Tu ne peux juger la valeur de quelqu'un sur un seul message. Et vu les retombé de ce message, j'ai touché juste.

Toute façon, je suis bloqué pour perpet Very Happy

Mais, il y a que moi de bloqué pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:15

POLETTO CECI BEST UN JEUX AVENT TOUT ET SACHE UNE CHOSE C EST QUE MM LES TRISOMIQUE COMME TU L ENTENT SONT DES PERSONNE ET EN TANT QUE TELLE IL FAUT LES RESPECTER MAINTENANT EN DEHORS DU JEUX JE T4AURAIS EN FASSE DE MOI JE TE DECOUPE COMME LES PORC QUE J AI A LA BOUCHERIE HEIDY TU FAIT CE QUE TU VEUT MAIS POUR MOI DORENAVANT JE NE VEUT MM PAS ENTENDRE PARLER DE PACTE AVEC LES GG MM SI IL SONT PLUS FORT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:37

Bonjour à tous.
Entièrement d'accord avec YVES. Ceci n'est qu'un jeu et dans un jeu les insultes n'ont pas leur place. Si certains passent des journées suffisament paisibles pour ne pas avoir envie de se détendre et bien tant mieux pour eux. Pour ce qui est de SHADOW je suis encore une fois d'accord avec YVES, jamais SHADOW n'aurais du quitter l'alli. (même si c'est "son" choix) nous aurions faire corps pour lui montrer que nous allions faire front avec lui. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:45

olala, tu crois vraiment que je pense ca ? tu as jamais dis PD a un gars ? c'est pourtant dans le même sens. Tu dis ça sans le pensé. Faut pas être hypocrite non plus.

Je suis aussi sur le jeu pour me détendre. N'en déplaise a certains

Les GG ne font pas de pacte alors il en as jamais été question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:56

Et bien désolé POLETTO je n'ai jamais traité quelqu'un de PD et surtout pas dans un jeu ne t'en déplaise. Si je trouve quelqu'un qui m'énerve dans le jeu et bien je l'ignore voilà tout. Quand à la vie réelle les gens qui m'énervent et bien j'ai toujours pensé qu'il y avaiy d'autres moyens que les insultes et je n'ai pas trop été déçu (un peu mais sans plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:56

Hypocrisie quand tu nous tiens Razz

Ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter mais tu me connait pas et tu ne peux pas savoir. Donc je respect ton point de vue sur cette discution.
En même temps shadow fait une sélection de ses messages. Donc c'est facile de cacher certaines phrases.

Bon, pour moi, je vais plus venir parler ici, j'ai d'autre chose à faire.

J'attends deja shadow. Il vient plus c'est un lâche, etc....
Sache que sa s'appelle être mature. Même si des fois je me laisse emporter c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:19

Oui je sais c'est humain. Je le comprend mais en même temps c'est dommage. Et puis j'ai regretté tes paroles je n'ai pas dit que SHADOW était tout blanc non plus (et ça d'ailleurs j'en serais le premier étonné). Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: REPONSE A POLETTO   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:25

TU n'a que 23 ans et j'espere pour toi qui n'arriverra rien au seins de ta famille car la je crois que certain mots n'auronts plus la mm signification reflechis quand tu parle ou que tu ecris tourne 7fois ta langues dans ta bouche au lieus desortir une connerie


j'ai un garcon qui a un spina bifa occultat il a du etre operer a l'age de 9 mois par chance jusqua aujourd 'hui il peut jouer comme les autres ily a deux mois nous avons apris que sa moelle etait de retour attacher donc pour eviter de toucher a la collonne il doit etre super surveiller sans compter la kine et tout le tatamare

quand nous allons a la clinique je peut assurer que n'importe quelle parents quiont ce genre de probleme sont solidaire et certain mots ne sont plus pris de la mm maniere

alors j'espere que tu peut comprendre ma RAGE quand je vois ce genre de politesse scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:47

Si tu reviend , sache que je ne t'en veux pas Poletto , je sais que tes parole on dépasser tes pensés ... et si la situation n'avais pas necessité de ma part une tel réaction (coup pour coup) pour répondre face à un groupe bien plus fort ligué pour écraser au mépris des règles !

Agir de tel manière parceque vous avez amassé une multitude de ressources et créer de puissante flottes revenais pour quelqu'un qui resiste à dire non à un enfant à qui on as confié une arme chargé ! Trop exalté par la puissance , inconcient du mal qu'il pourrai engendrer !

Bref si tu ne méritais pas plus qu'un autre de perdre tant d'investissement sur un jeu , tu est la première victime de la folie qui peux pousser un ètre ou un groupe à ce sentir supèrieur !

Je te souhaite de t'épanouir et de pouvoir parfaitement controler tes accès d'humeur !

Bonne chance

Shadow

Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:35

Bonjour,

Je tiens d'une part à faire comprendre à certains la gravité de propos choquant... No

De part mon activité IRL, je ne puis toléré cela, et les autorités du jeu l'on justement sanctionné.
Poletto en tant qu'ami tu m'as fortement déçu sur ce point.

J'espère ne plus avoir à lire de telles propos.

Pour ce qui est du conflit qui oppose notre joueur à la GG, je pense sincèrement et ce depuis le départ qu'il y a simplement une histoire d'égaux bafoué...

Car sérieux vous vous êtes tous monté le bourichon pour vraiment un truc à 3€uros. Et encore je suis gentil sur la somme.

Autant Shadow, que les joueurs de la GG, il y a eu des réactions prépubère très horrifiante...

C'est un jeu, et uniquement un jeu putain de bordel de merde.
On est la pour s'amuser, par pour se faire injurier et se prendre la tète toutes les soirées.

Ceux qui ne comprennent pas sa chez nous : Dehors.
C'est marqué dans notre règlement.

J'ai une grande patience, et je ne suis pas intervenue hier soir, car je n'avais pas la tète, et encore moins le moral pour me lancer dans une réponse digne de vous.

Je pense qu'a la place de vous entretuer entre vous : plantez plutôt l'alliance TIN.

Car je vous rappelle que celle ci c'est mis en tète de détruire notre Wing, puis notre alliance.
Alors la franchement, je pense qu'on auraient meilleurs temps de conjuguer nos efforts, et flottes afin de détruire un ennemi commun.

Je sais très bien, pour avoir longuement discuté avec Poletto que la GG ne signe aucun pacte, mais la se serait plus un accord de destruction qui se finirait à la fin de cette mini guerre.

A vous de comprendre mon message, et ma réponse.
Dans tout les cas, vous avez vos points de vue et moi les miens.

Je respecte les vôtres, alors soyez tolérants envers les miens.

Nous ne seront plus fort qu'ensemble.

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
pylou




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2008

GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:05

si si les GG font des demandes de pactes maintenant voici la preuve...

http://m-c-p.forumparfait.com/gg-good-game-vt669-15.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:04

P... il a pas mal le mec il casse les bonbons a tout le monde, il ce l'a pete un max n'a aucun respect il est ... enfin sans commentaire

Faite moi plaisir les MCP ne traité pas avec lui Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
pylou




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2008

GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:47

BLACKMORE a écrit:
P... il a pas mal le mec il casse les bonbons a tout le monde, il ce l'a pete un max n'a aucun respect il est ... enfin sans commentaire

Faite moi plaisir les MCP ne traité pas avec lui Merci lol!


C'est pas notre intention Wink. Nous on traite avec des joueurs qui ont l'honneur d'etre fair play...
Si tu passes par chez nous je penses que tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Bon la gueguerre est finie..., Donc merci de ne pas relancer notre joueur.

Y a des limites à ne pas dépasser...

Ensuite mon chère ami Pylou : es tu un GG ???

Car j'ai beau chercher sur la partie IG : tu n'existes pas... Evil or Very Mad

Pour ce qui est des pactes, je suis bien placé pour dire que les GG ne font aucun Pactes Total.

Source : Poletto, donc je ne peux pas être plus crédible alien

Allé hop pour ta peine punition : 10 com's sur mon blog lol! lol! lol!

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

Passe sur le fofo des MCP regarde il a mis un lien c'est pas un GG dis donc.

Celà dit Heider ce n'est pas mon intention de mettre de l'huile sur le feu car je sais trés bien que je me ferai détruir laminer aussitot sur E UNIVERS avec certains joueurs la liberté d'expression ce paye en raide.

Je constate c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG (Good Game) ancien Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG (Good Game) ancien Ansaerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser