Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frets On Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Frets On Fire Empty
MessageSujet: Frets On Fire   Frets On Fire Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:55

Bonjour,

Parmi nos membres se cache forcément des artistes en herbes, ou même confirmé (zavez vu les anciens je pense à vous Razz )

Donc si vous aimez la Guitare, et en particulier : Guitar Hero cheers

Ok, je sors avec mon jeu de bourge lol!

Et que votre petit porte feuille est assez vide... Par les temps qui cours : c'est presque normal


Je ne saurais trop vous conseiller le jeu : Frets On fire

Ce jeu ressemble énormément à son homologue guitar héro, mais sa principal caractéristique est que celui ci est : GRATOS !!!!!! cheers

Certes la version de base de frets on fire n'est pas très belle à voir... Mais pour certains sa suffira.

Mais pour ceux qui sont des mordu d'ambiance métal, il existe le Mod Alarian.

Celui ci donne un super rendu à frets on fire, en modifiant la quasi totalité du skin, ainsi que d'ajouter plusieurs modifications comme le jeu en version combat qui se joue à 2 sur un clavier, la possibilité de pouvoir joué de la basse, la lead guitare, ou la rythmique guitare... Et pour les morceaux les mieux paramétrer vous aurez mème droit à pouvoir jouer de la batterie !!!


Par contre pour bien réussi dans ce jeu, je ne saurais trop vous inciter à jouer avec le clavier comme vous le feriez avec votre propre guitare.

C'est à dire : le clavier sur la tranche posé sur vos genoux
De façon à ce que les touches F1, F2, F3, F4, et F5 soient accessible à votre main gauche.
Le médiator étant synthétisé par la touche : Entré.

(Toutes les touches sont paramétrable)

Je vous laisse quelques liens ou vous pourrez trouver tout ce qui concerne ce jeu démoniaque :
(Vous devrez vous inscrire sur chacun d'entre eux pour pouvoir télécharger les musiques)

http://frets-on-fire.4umer.net/forum.htm
http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?
http://fretsonfire.wikidot.com/n

A part sa : bon pétage de plombs lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PS : l'achat d'un casque est vivement conseillé pour les jeunes joueurs... et les moins jeunes aussi Razz
Vos voisins apprécieront le geste ^^

Car une fois lancé on se prend vite pour Angus Young, James Hetfield, Zack Whilde ou encore tout autres monstre de la guitare...

Bon courage mes amis.... Wink

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
 
Frets On Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser