Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La partie à flood...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2008

La partie à flood... Empty
MessageSujet: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:12

Bonjour,

Vous venez d'accéder à la partie ou tout les grands esprits se rencontrent...
Du meilleur au pire, vous ne pourrez plus en réchappé après y avoir gouté.

Cette section dédié à la détente pure devra dans tout les cas respecter les règles de notre communauté.

Tout débordement sera plus ou moins sanctionné... Tout en rappelant à chacun que l'alliance ne comporte pas que des personnes majeur, ou des hommes.

Donc soyez le plus polis et galant possible <== Pour vous mesdames Very Happy

Petit rappel : Vous êtes la pour vous amuser, pas pour vous prendre la tète Evil or Very Mad

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.mmorpgheroes.com
Invité
Invité




La partie à flood... Empty
MessageSujet: Bien-séance ;-)   La partie à flood... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:00

Très cher ami Heiderfall Very Happy
Par la Présente What a Face Je respecterais les règles affraid que votre Grandeur a établie albino
Il est bien entendus qu'entre gens de bonne compagnie drunken nous ne pouvons nous permettre des écarts Evil or Very Mad que la morale réprouve Suspect
Et puis cela dit en passent notre grand age ne nous le permettrait plus affraid geek elephant
Mais quelques fois....nous avons tendance a nous dissiper cyclops
Dès lors cher Hombre planante (oui oui c'est de vous qu'il s'agit Cool ) veuillez nous en excusez et je suis sure que vous nous rappellerais a l'odre
Sur ces belle parole très cher ami souffrez que je laisse là la plume cyclops pour attendre votre réponse Sleep
Et permettez moi de vous envoyer une acollade prude et chaste a votre encontre flower Laughing
Votre dévouée geek Altessesérénissimeincomensurableextrodinaire Déesse Pure cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 10/09/2008

La partie à flood... Empty
MessageSujet: Re: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:10

pure qui dérape... Shocked

c est pure dans le droit chemin qui me ferais bizarre lol! lol! lol!

je vous préviens elle est cinglée geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie à flood... Empty
MessageSujet: Re: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:37

Très cher fils Loly Rolling Eyes Qu'est ce que c'est Question que c'st sous-entendus geek
Dois je vous rappeler que je fût votre élève chez les Démon feu votre alliance et que vous vous êtes surpassé lors de cet enseignement Twisted Evil
Dites moi très cher ou êtes vous sur le pro.42 le 1 ou le 2 Question
Car je suis prête a vous y rejoindre pour perpétuer notre association démoniaque Evil or Very Mad
Bien a vous
Pure flower
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 10/09/2008

La partie à flood... Empty
MessageSujet: Re: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:10

je suis toujours sur le 2 avec karaidu94 alliance LNEA Twisted Evil

le coté obscure de mon enseignement c est la poutre qui te la donné lol! j y suis pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

La partie à flood... Empty
MessageSujet: Re: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:39

A ben la mademoiselle pure, votre déclaration me troue l'orifice dorsale... lol!

J'ai faillis me faire dessus... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie à flood... Empty
MessageSujet: Chirurgie   La partie à flood... Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:57

Très cherre Hombre plânante si vous le désiré je vous donnerais l'adresse d'un très bon praticien en chirurgie corporelle Rolling Eyes
Il vous refait une santé corporelle je ne vous dits que cela Wink
Puis je me permettre de vous demander si vous êtes toujours tel que vous étiez sur votre photo de votre adresse msn Question
ou bien seriez vous devenus chaste... Question lol! Si tel est le cas ne vous étonnez pas que je sois devenue plus sage Razz
Mais prenez garde car tel le proverbe le dit"Chassé le naturel ...il revient au grand galop"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 10/09/2008

La partie à flood... Empty
MessageSujet: Re: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:14

mon dieu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

La partie à flood... Empty
MessageSujet: Re: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:21

Pour ce qui est de ma photo MSN, je pense que tu parles de celle ou je n'ai pour habit : une serviette... lol!

Si tu vas sur mon blog (dans ma signature) tu trouveras des photos de moi très récente... afro

Tu pourras alors allègrement constater que je suis toujours aussi prude et chaste sur mes tenues vestimentaire lol!

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie à flood... Empty
MessageSujet: En rupture de stock   La partie à flood... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:27

La partie à flood... Humour-0019 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie à flood... Empty
MessageSujet: aaaaa les enfants   La partie à flood... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:33

La partie à flood... Humour_sex4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie à flood... Empty
MessageSujet: la povre sa promet   La partie à flood... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:44

La partie à flood... Nuit-de-noce
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

La partie à flood... Empty
MessageSujet: Re: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:41

Bon, je lock le sujet, car je sens que sa va partir en flood compulsif... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie à flood... Empty
MessageSujet: Re: La partie à flood...   La partie à flood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie à flood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser