Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de spartacus ==> Radié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:30

saluta tous ,

je suis le joueur spartacus voici mon classement

Général N°324 (=) 253 601 035 points (+)
Bâtiments N°350 (=) 88 735 847 points (+)
Recherches N°320 (=) 9 588 982 points (=)
Flottes N°202 (+) 150 742 569 points (+)
Défenses N°614 (=) 4 533 637 points (=)
je vous ai choisi parce que je connais stephg j'ai faillit le raider une fois parce que il as raider un de met menbre je deteste qu'on face sa !

mon hobbie ses le foot , les fille , et e-univers

ma tactique est plutot de raider sa se vois a mais points mais experience son de 25 raideur et 23 minier

je suis proteger pas saigo takamori il est 30 eme je croi

j'aime proteger mais ami meme les plus gros pour le moment je suis sur un gros raide ses les VE de JEEPY

voila merci a tous et bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:43

bonjour spartacus, il me semble que nous nous sommes déjà croisé sur le jeu Very Happy Very Happy
Pour info, es tu un ancien ANSA?
Peut tu nous donner des petites précisions sur toi, comme ton age, ta situation familiale ............
Nous sommes une alliance où se côtoie les jeunes et les moins jeunes mais où règne une très bonne ambiance car nous connaissons tous ses détails sur tout le monde.
Il est plus sympa de savoir à qui on parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephg




Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : dept 53
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:49

tu te trompe spartacus je tes raider tu rapelle les ressources que tu venais de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:52

moi j'ai 14 an un pti nain quoi in pas en taille je fait 1m72 je suis le plus petit mon frere joue sur se jeu il s'appel sockrate sur e-uni
en IRL i s'appellent onathan moi ses kevin

je suis pas un ancien ANSA mais d'un autre jeu comme sa

j'ai pas d'enfants comme certain des menbre ici

bon bien voila vous saver se que je suis en IRL enfin pas tout

je voudrai devenir militaire pour l'arméé belge comme je le suis un pti belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:52

oui je me rappel ais sa fait rien j'en aurai encor 10* +
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:13

Bonjour,

Que dire à part que la candidature d'un top 300...

C'est dire à quelle point nous devons marquer les esprits... Enfin nos raideurs surtout Razz

Pour ma part je souhaiterais connaitre les raisons qui t'ont poussé à quitter ton ancienne alliance...

Sinon à part sa tu serais le plus jeune, mais le plus fort de notre alliance cheers

Stephg, Talion : vous avez 3 semaines pour le rattraper en points lol! lol! lol!

Sinon pour ma part je suis plus que ravie qu'un joueur de ton calibre veuille nous rejoindre.

J'attends juste la réponse à ma petite question, et pour moi c'est OK

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:19

bonjour a toi heiderfall

je suis vennu ici parce que je connais un joueur et je trouve que vous ets tres tres bien oraniser le forum est tres beau vous aver des menbre simpas

j'ai quitter mon ancinne alliance car j'etait le plus fort je l'ai laisser a mon ami il la surveille j l'aide le temps qu'il sois asser fort pour nous rejiondre

si vous voulez savoir combien d'alliance j'ai eu ses entre 5 ou 6 je sais plus j'etais dans les MCP mais je suis parti parce que rexel ma rc puis j'ai ete dans une autre ect

puis me voila pour un bon bout de temps avec vous si je suis pris

merci de ton accord

Smile
Revenir en haut Aller en bas
celeste




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:53

Tu seras ici aussi le plus fort (pour le moment) Nous sommes de gros raideurs,

certains sont deja au top et d'autres en formation de flottes ...

Pour ma part je ne vois pas d'inconvenient mais j'ai du mal a croire que tu viens juste parce que stephg ta RC ^^

Bref ... faisons un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:07

Re bonjour,

Tu peux poster ta candidature IG, mais pour plus de sureté les droits de l'alliance pour la partie interne ne te seront appliqué que d'ici 1 semaine.

Il est vrai que ton adhésion à la DTA semble louche pour certains de nos membres...

J'espère que tu le prendras pas mal.

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
toma135

toma135


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

Louche ... possible mais bon, c'est peut être vrai lol! lol!
Il ne faut pas de faire de préjuger !! cyclops cyclops

Et pour info, Heiderfall, c'est moi le plus jeune de l'alliance, a par si il est née avant début mai lol! lol!

Cordialement, Toma
Revenir en haut Aller en bas
http://toma135.skyblog.com
Invité
Invité




candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

merci je poste

et oui sa peut paraitre louche mais pour moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

salut et bienvenue spartacus , ta candide est interressante tu sera de plus le meilleur de l alliances . je suis pour ta venue meme si le fait que tu change souvent d ally me parait bizzare .

premiere question : vas tu t investir sur le long terme dans l ally ???

deuxieme questions : pourquoi change tu aussi souvent d alliances ???

voila autrement pour moi c est bon mais je preconiserais 15 jour d essaie afin d eprouvez ta motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:09

Vous avez recruté un profiteur mais bon moi après je dit rien
j'ai un dossier sur toi Spartacus (tu sais bien avec buju)

enfin bref vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:07

pour vos question je resterais le plus de temps possible appart si un joueur vien compliquer les chose

je quitter souvent mais alliance parce que un joueur viens a chaque fois foutre la **** car avant j'etais dans les noir in mais un joueur a voulu me viréé donc j'ai été viréé

pour ta par tuxman je te dirai que buju a rien avoir avec cette belle aliance et moi et buju on ne fesai que se disputer pour ses VE j'ai essayer mais apres que je l'aie suprimer de ma liste de FREINDS Evil or Very Mad

et pour les test feséé comme vous voulez car je suis pas un fonda juste un menbres qui KIFF votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de spartacus ==> Radié Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartacus ==> Radié   candidature de spartacus ==> Radié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de spartacus ==> Radié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser