Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 battlestar galactica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




battlestar galactica Empty
MessageSujet: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:09

salut amis d ansaerys


voila tout d abord je me presente , mon pseudo est lee adama anciens joueurs de notre defunts ansa ( ca me manque !!!! ) j avais pour pseudo sur ansa dark riddick et j etais membres de la GL en uni1 ou j etais top 300 . voila qui sera suffisant pour l instant je pense .

voila ce qui m ammene devant vous ce matin pendant que ma flotte jouait a cache - cache avec celle de tallion , nous avons fait connaissance et c est ainsi qu il m appris que d autres ally d anciens d ansa existait sur le beta1 .

c est alors que je lui ai expliquez que j etais un anciens membres de la saff creer par d anciens membres d ansa et que j en suis parti avec 2 collegues parce que ctte ally etais mal organisez et que la democratie n etais pas leur premiere preoccupation .

ensuite j ai donc creer la battlestar galactica en souvenir de mon ancienne ally ( e plus je suis un mordu de la serie ) il y a une semaine mais le recrutement n est pas juteux Sad Sad .

puis nous avons eu l idee qu eventuellement moi et mes 2 amis vous rejoignons afin que cela arrange tout le monde .

voila pour les grosses lignes , je poste surtout pour savoir comment cela se passe dans votre alliaces et de plus et surtout vous connaitre


cordialement lee adama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:22

pettite info le classement de mon ally sachant que ce classement ne prends pas en compte mon dernier arrivez a l instant qui est top 600 !!!

Classement Points
Général N°161 (=) 11 903 points (+)
Bâtiments N°173 (=) 3 788 points (+)
Recherches N°157 (=) 1 408 points (=)
Flottes N°112 (+) 4 969 points (+)
Défenses N°163 (=) 1 737 points (=)

Classement Point Par Membre (PPM)
Général N°164 (=) 3 968 points (+)
Bâtiments N°171 (=) 1 263 points (+)
Recherches N°164 (=) 469 points (=)
Flottes N°120 (+) 1 656 points (+)
Défenses N°164 (=) 579 points (=)
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:41

Bonsoir,

Désolé pour Talion, mais c'est un vrai no life... et quand il a repérer une flotte généralement il la déboite... Razz

Pour ce qui est de nous rejoindre : aucun soucis.

Chez nous, il y a un fondateur : moi

un co fondateur : Talion qui a autant de pouvoir que le fondateur.

Et tout les autres membres ont leurs mots à dire.

Pour le moment l'alliance n'est cas 25% de ses capacités.

Le forum et l'entraide restent à développer en masse, ainsi qu'une partie pour les RC que je devrais pouvoir créer durant la semaine prochaine...

Mais pour ce qui est de la partie IG :

La page d'alliance est en cour de création par : Pure Very Happy

Les rangs sont créer, et les joueur augmentent rapidement.

Pour le moment nous n'avons perdue que 4 membres pour inactivité depuis le début de l'alliance.
Paf le chien (ancien modo réclamation, modo tchat uni 2), Hakkai (compte repris par Zerty), Harmonie (inactivité), et un joueur partis de lui même.

Pour d'autres information : faut demander lol!

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:40

voila comment ca va sepassez de notre cotes , nous allons en discutez ce soir sur msn avec mes 2 amis puis je contacterais tallion des qu il sera co . puis uivant notre decision je vous tiendrait au courant !!! desire tu que nous fassions des candidatures afin de montrez l exemple ??? moi perso dans le sens inverse je le demanderais donc sii tu le veux il n y a aucun probleme . je pense qu une bonne presentation est toujours sig,ne de motivation .

cordialement lee adama
Revenir en haut Aller en bas
celeste




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 27/09/2008

battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:39

3 joueurs de plus motivés ancien ansaerys, staff ...

Toujours d'accord Very Happy

Rhaaa sacré talion, je prefere qu'il soit de mon coté, tout comme stephg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

Bonsoir,

Désolé, je rentre seulement...

Pour ce qui est des candidatures, il serait souhaitable que vous en fassiez chacun une. Au moins pour la forme lol!

Sinon bienvenue à vous Very Happy

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
toma135

toma135


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/09/2008

battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:01

D'accord pour moi !

Et Celeste, pour se qui est de Stephg et tallion il me mangeré plus facilement que toi !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toma135.skyblog.com
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:06

Faut quand même dire que Talion c'est un sacré morceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinc29

vinc29


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 19/10/2008

battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlestar galactica Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica   battlestar galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlestar galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser