Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai le regret de vous quitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai le regret de vous quitter Empty
MessageSujet: j'ai le regret de vous quitter   j'ai le regret de vous quitter Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

BONSOIR A TOUS je me suis resigner a quitter l'aaliance et rejoindre pure ce qui c'est passer ne me regarde pas mais j'ai la nette impression que l'on est plus l'alliance familliale et rigolotte du debut mais plutot une alli ou l'on defonce tous et ou l'on perd une certainne amitier maintenant j'ai ete tres content d'avoir fait partie de la D T A et garderais un bon contact avec vous tous

je vous souhaites une bonne continuation bon jeux a vous tous



coordaiallement yves Very Happy Very Happy
MOI JE VOUL DIT TOUT NET DE CHEZ NET !!! la wing DTA c est detacher de nous donc a partir de aléaléa

maintenant

il devienne CIBLES pour moi si j en croise car j aime pas trop les coups en verlan

donc tout ASE qui il peut etre , je le fume sur place

certaine de ces personne sont de bonne personne et je ne te met pas tous heidy regarde les messages et tu comprendra que l'on a perdu et pas gagner Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

j'ai le regret de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous quitter   j'ai le regret de vous quitter Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

::::::::::::::::::::::::::::


Dernière édition par ACAP le Mer 19 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le regret de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous quitter   j'ai le regret de vous quitter Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

JE NE CROIS PAS AVOIR PROFITES DE QUOI QUE CE SOIT MAIS ON CONTRAIRE J4AI ETE UN DES PREMIER A T4ENVOYER DES RESSOURCE ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce changement radical??l et pure vous avez oublier ce quelle a fait on ne s'amuser pas bien???? on avait de bon echange alors pourquoi un telle changement dans ce groupe c'est pour cela que je suis partie

et oui la dta est un groupe et si tallion ce souviens des message, de la famille, que l'on a marquer et de tout ces messages ,ou tous cela est passer???

je reste persuader qu'il ne faudrais pas grand chose pour remetre tout en ordre

le tout c'est de le vouloir
personnellement je suis toujours disponible pour du commerce et aussi contre les tin si il le faut dans ma mesure bien sur


amicalement yves






I love you
Revenir en haut Aller en bas
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

j'ai le regret de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous quitter   j'ai le regret de vous quitter Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:14

::::::::::::::::::::::::::::


Dernière édition par ACAP le Mer 19 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le regret de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous quitter   j'ai le regret de vous quitter Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:21

;;;;;;;;;;;;;;;;


Dernière édition par Pure le Mer 19 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

j'ai le regret de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous quitter   j'ai le regret de vous quitter Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:05

:::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

j'ai le regret de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous quitter   j'ai le regret de vous quitter Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:27

JE VIENS D APPRENDRE DES NOUVEAUX ELEMENTS QUI FONT QUE PEUT ETRE UN JOUR JE VOUS AUREZ LACHER LES ASE MAIS LA C DU VRAIMENT SANS RETOUR ET VOUS ALLER REGRETTEZ VOTRE INSOLENCE ET LA PAYER TRES TRES CHERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le regret de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous quitter   j'ai le regret de vous quitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le regret de vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser