Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IMMORTEL LUCIAN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:43

01/11/2008 23:05:42 Lucian Envoyer un message sans objet
[background=#000000]Je vais te préciser un truc, pas pour me justifier mais juste pour que peut etre tu comprends !

J'ai toujours eu une préférence pour les TINs, je le nie pas et loin de là.
J'ai un pote dans cette ally ( qui ne le sait pas ) et vue son niveau, il passait pas partout, j'ai juste déblayer le passage pour qu'il puisse passez et vous faire mal ! et au passage mettre de la perte de votre coté
Après t'es venu avec tes grand air d'Elendil Aranwe, donc j'ai pas fermer ma bouche, comme d'habitude, c'est par la demande d'un modo qui m'a demander si je pouvais arrêter d'essayer d'avoir le dernier mot que j'ai arrêter de poster.
Je me prends pas pour un Dieu, faut juste pas venir me faire chier, top10 ou top1000
Et en voyant le peu de respect que certain ont a notre encontre, je me permet de ne plus discuter des masses et de raider a perte !
Les nouveaux qui foutent le bordel sont plus souvent des top10 sur Ansa, et n'ayant plus l'habitude de se faire poutrer par des anciens joueurs tels que moi, il se permette de l'ouvrir
J'ai qu'une chose a dire : Ansa, c'est fini , faut savoir faire la part des choses !

J'ai du temps a perdre sinon je t'aurais jamais écris un tels pavé, mais c'est pas pour autant que je vais laisser les DTA tranquilles pour le moments !

Qu'il y est la guerre ou non, franchement je m'en tamponne, c'est le comportement qui fait que j'ai un tempérament comme celui que j'ai actuellement

A++ sur tes colos


Lucian, Fondateur IMMORTEL
Une lueur d'espoir dans un univers de Ténèbre.
[/background]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:58

Je lui dis et pose la question "" Il n'y as pas de grand sans petit , il n'y as pas de couronnés rois sans peuple , tu ne vas pas jouer seul ! "

01/11/2008 23:58:18 Lucian Envoyer un message sans objet
[background=#000000]Si je serais seul , je me ferais un de ces compte minier de sa race ^^



Lucian, Fondateur IMMORTEL
Une lueur d'espoir dans un univers de Ténèbre.
[/background]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:28

Grand merci au collectif BORG qui eux ont de l'honneur !


02/11/2008 05:15:50 rahan Envoyer un message sans objet
stryke n'as rien compris c'etais sur le post des ob vs borg
les ob avait declarer la guerre contre mon alliance mais il ne reste plus que moi a jouer
et il me demandais de payer 7g de tri pour arreter la guerre voila tout
sinon pour votre guerre on m'a demander de venir chez les tin le temps de la guerre j'ais refuser


Mème si ils sont blindé , vous assimilerez peu avec eux tellement ils ont peu de valeur !

Mes hommage au BORG !
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:11

Bonjour à tous vos membres de votre alliance ,

Mon speudo est Geoflyl , Amiral de l'alliance Immortel.

Je viens vers vous pour avoir un dialogue à propos du sujet précédant.
Avec tous le respect ,je vous demanderai de ne plus agresser notre membre Lucian car vous risqueriez de le mettre encore plus sur votre dos qu’à l'heure actuelle.
Pour ma part personnelle je dialogue avec lui pour apaiser sa colère, donc pourriez vous arrête de le provoquer, car si vous continuez ca va mal se terminer.
Vous allez peut être me dire que Lucian a commencer tout en vous recyclant mais E-univers est un jeu de guerre, donc il peut recycler ce qu’il désire ,il en a le droit et même si vous êtes en guerre.
Vous devez savoir que Lucian est une personne avec un cœur chaud donc il sent flamme rapidement avec ce genre de message soyez prudent .
Merci d’avoir pris en compte de mon dialogue et dans l’espoir que je me suis fais comprendre toute amicalement
Par contre si sa s’avère que vous ne prenez pas part de mes écris ,je décline toute responsabilité dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

Bonjour,

Je pense que pour que certains membres de mon alliance se calme, il faudra que "Lucian" présente des excuses sur notre forum envers l'intégralité des anciens joueurs et membres du staff d'ansaerys.

Il se peut que quelques anciens joueurs sème le trouble sur e univers, mais je pense qu'il n'y a pas que nous. Loin de la.

J'ai comme tout mes collègues été trainé dans la boue par ses accusations totalement disproportionné et inqualifiable.

Donc avant que je demande le calme envers mes membres, il faudra déjà qu'il commence par en faire de même.

Je suis très conciliant, mais y a des limites à ne pas dépasser... Exclamation Exclamation Exclamation

Certains membres du staff d'e univers ont une mentalité de gamin, et c'est pas pour autant que je pisse sur l'intégralité d'e univers.

Y en a beaucoup que j'apprécie par ailleurs, comme bousteur et bien d'autres...

Mais certains n'ont vraiment pas la maturité et la technique pour dissimuler certaines de leurs fraudes sur le forum... Evil or Very Mad

Je ne dis pas sa dans le vide, car j'ai déjà vérifié sa pas mal de fois, avec des réponses sur certains sujets très vite classé, voir même supprimé... affraid

Donc que le monsieur vienne s'excuser, et ensuite je discuterais avec.

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

Enfin quelqu'un de censé depuis 3 jours Je te remercie pour la peine que tu te donne pour calmer lucian
Nous allons essayer de faire de mème de notre coté pour calmer certain et de bien rapeller que ce n'est qu'un jeux Car si cela continues de la sorte une haine s'installeras et hotteras toutes envie de continuer ce jeux ou pire encore des menaces pourraient êtres proférer avec tout ce que cela comporte comme cauchemard
Alors messieurs les protagoniste SVP essayer de vous calmer et de continuer dans le fair-play et respect
Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:38

En ce qu'il concerne les excuses de Lucian la faute est dans les deux clans , donc pour moi nul et non avenu.
Pour le fair play ,il ne devrai pas avoir de problème vu que c'est moi qui prend les négociations ,la preuve je viens moi-même en débattre ici à la place de Lucian, car j'estime que d'avoir une bonne entente est plus agréable que être en conflit pour un simple jeu .
Il n'est pas interdit de ce sonder mais ce harceler serait considérer comme un manque de confiance envers nos membres respectifs.
Pour préciser le tout, je ne suis pas le Fondateur mais bien Amiral ( celui qui organise les guerres et qui évitent les conflits).

Bien amicalement Geoflyl



Dernière édition par geoflyl le Dim 2 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:04

Re bonjour,

Si il s'agit de négociation en vue d'apaisement, je vais laisser la place à Talion.

Il est le (co) fondateur des DTA, mais c'est lui qui occupe cette fonction de négociateur chez nous.

Moi je connais mes limites sur ce point.

Donc avant de faire de faire des connerie, je vais laisser faire le boss.

De mon coté l'incident est clos, mais je ne veux pas qu'il recommence à faire des insinuations à 1€50 sur le forum officielle sur Ansa.

Ansaerys ==> RIP

Par contre si il veut chier sur la gueule à Malone : qu'il hésite pas, je pourrais même lui donner un coup de mains lol!

Sinon je voudrais rendre hommage à ton geste, qui je pense est d'une grande clarté et sagesse.

Sur ce je me retire Wink

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Je te remercie pour ton remerciement ,mais je t'informe que je suis venu ici vous parlez à la demande de Lucian lui-même.
Mais ton attention m'a fais plaisir .

Bien Amicalement Geoflyl
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:30

très belle initiative continuez dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

je parle en ce moment même avec Lucian,via MP et fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

Bonjour mon ami je suis là et je suis ouvert à la conversation au sujet de LUCIAN.
Amicalement Talion
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

as tu lu les message plus haut car je ne voudrais pas avoir de mal entendu entre nous ??

et si oui est tu d'accord avec mes dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

Bonsoir geoflyl, content de recevoir en ambassade. Su ce je laisse le terrain au négociateur.
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:25

la négociation est simple il me semble, arrêtons de ce prendre la tête, restons le plus courtois et le plus respectueux de nos membres respectivement, je demande de plus provoquer qui que ce soit et je pense que je suis parvenu à calmer nos troupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

Mes hommage haut dignitaire , Amiral , négociateur et diplomate !

Pour ma part , concient de la virulance de mes propos envers votre fondateur ! J'assumerai pleinement et ce jusqu'au bout mes convictions !

Assez remonté de voir un amis quitter le jeu de dégout ... je ne ferai ce plaisir à personnes !


Donc si mes propos sur le forum officiel on dérangé voir choqué ... et comme je ne puis rien faire ni dire à propos des partis pris dans un conflit autre que de m'indigner !

Comme je l'ai déjà fais , je quitterai loyalement ma guilde après ce conflit pour si besoin , se soulager (moi compris) en homme !


Je l'ai dis à Lucian ,


Une attaque de ça part et je serai joueur neutre !


Pas plus dommageable que plusieure grosse guilde qui participes , et plusieurs ennemis , je ne me soumet devant personnes !


Mème victime de la dérision d'ego surdimentionné de joueur plus puissant , je n'ai qu'un honneur et il est ma vie !


Je loue tes qualité , ainsi que celle de warzazate , Mini moi et Monkey D , qui sont tout comme toi des homme de bon sens et très respectable !


Je retire mes repproche concernant Lucian , c'est vrai Lucian " Tu fais ce que tu veux après tout " !



Maintenant personne ne peux ce targuer de valoir plus qu'un autre ... et la discrimination par éradication et degout du jeu ... sont je le pense matière à en débattre en groupe d'élus et d'initié ?!!



J'en ai finis pour ma part !


Vous souhaitant tous un bonne continuation , les DTA tacheront de finir cette guerre dans la dignité !


Mes hommage !


Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:03

Shadow keep cool moi je suis plus un problème je suis out.

Il est venu avec de bonne intention il faut bien un moment a un autre mettre sa fierté sous un mouchoir.

Moi perso j'ai plus envie que ces conneries durent. C'est l'escalade depuis le début de la semaine c'est pas parce que l'on va sortir chacun nos vérités que çà va régler les choses, chacun d'entre nous (j'entends bien des 2 côtés) a eu des mots dure peut être trop sous l'émotion. D ailleurs c'est en partie pour çà que je suis partie de jeu pour retrouver le monde IRL et essayez de relativiser.

Pas que çà mais bon comme je veux faire tombé la pression quelque peu.

Il est inutile que d'autre joueur se bouffent entre eux.

Shadow stop 30 seconde respire. Il y a un temps pour tout, la nous ne sommes pas a l'heure des ultimatums que se soit d'un côté ou de l'autre. Tous je dis bien tous, nous avons a y perdre si cette histoire ne se calme pas.

Nous sommes pour l'ensemble des adultes ou pour certains en passe de l'être montrons l'exemple.


Dernière édition par BLACKMORE le Lun 3 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

Bonsoir,

Les gars j'ai dis : Talion prend la suite des événements ... Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai pas dis : tout le monde ramène sa fraise... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si j'ai demandé à Talion de poursuivre, c'est parce que c'est son role, et surtout parce qu'il le fait super bien. plus ou moins 1.000 fois mieux que moi.

Par ailleurs, je suis désolé mon ami shadow... Malgré que tu te sois péter une veine monstrueuse pour nous pondre une prose totalement fracassante pour le cerveau...

J'avais pas dépassé la moitié que mes humbles neurones criaient à la pitié...

Je sais pas pour vous, mais honnêtement j'ai mal au crane depuis 2 minutes.

La diplomatie de surface je peux la gérer, mais dès que sa devient compliqué... Je laisse Talion prendre le relais.

Je savais que Talion revenait vers 23h00, et c'est pas pour rien que je lui avais déjà relayé le sujet en début d'après midi.

Vaut mieux rien faire, que de faire des conneries.

J'ai pas cherché à cassé les gens (1 fois la connerie, pas 2) mais la c'est limite saoulant de voir tout le monde ramené sa fraise sur des sujets dits "sensible"

Donc merci de lire un peut plus à l'avenir les post des autres.

J'ai peut être pas été assez explicite sur mon 1er message non plus. Donc je prend aussi sa pour moi.

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:33

ne te tracasse pas Heiderfall je suis une personne responsable et bien adulte donc je peux comprend les humeurs de divers personnes
je suis venu dans votre forum dans le seul bute de calmer les deux alliance rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

Salut Geoflyl, en ce moment nous avons divers problèmes dont une guerre.
Penses tu vraiment que venir interférer dans une guerre ou ton alliance n'a rien à faire est FAIR PLAY ?
Donc quand tu dis que les responsables sont des deux côtés je ne suis pas tout à fait d'accord.
Maintenant je t'avouerais que savoir qui a raison ou tort n'est pas forcément ma préoccupation immédiate.
Je te demande de faire cesser les attaques contre les DTA et de reprendre une conversation plus structurée vendredi.
Comme je dis toujours soie on parle soie on se bat et là je suis obligé de me battre contre les TIN.
Un petit rappel pour tout le monde NOUS AVONS UNE GUERRE A MENER CONTRE LES TIN ET UNIQUEMENT LES TIN.
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:26

Si pour toi attaque une alliance en guerre est un manque de fair-play alors je dis oui ! Mais une chance alors que toutes les alliances ne sont pas en guerre aussi non qui attaquerions-nous ?
Bonne continuation pour votre guerre et si tu remarques depuis notre négociation, il y a plus eu de combat entre notre alliance et la votre et cela jusque la fin de votre guerre pour vous montrer justement notre fair-play malgré que dans votre alliance il y à de bon frigo

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

Je te remercie de ta compréhension et comme promis je te recontacte vendredi pour régler plus sereinement le conflit qui nous oppose.
Amicalement Talion
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : chateau en belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:02

sans problème tu sais ou je me trouve donc je serais la pour t'accueillir avec plaisir dans mon palais des immortels avec de quoi nous rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:05

La guerre et enfin terminé ! Mes respect pour avoir tenus tout le temps de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:05

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07/11/2008 19:49:47
Attaquant Lucian (12:174:Cool
Armes: 24.1% Bouclier: 25.1% Coque: 25.1%
Sonde: 400.000

L'attaquant semble ne viser aucun vaisseau
Defenseur Shadow87 (12:196:5)
Armes: 22.5% Bouclier: 22.5% Coque: 22.5%
Nav.GT-50: 1.000
Sat.Solaire: 1.000
BFG: 43
S.BFG: 29

Après la bataille...

Attaquant Lucian (12:174:Cool
Armes: 24.1% Bouclier: 25.1% Coque: 25.1%
Sonde: 399.307 (Perte: 693)
Defenseur Shadow87 (12:196:5)
Armes: 22.5% Bouclier: 22.5% Coque: 22.5%
Nav.GT-50: 875 (Perte: 125)
Sat.Solaire: 542 (Perte: 458)

la bataille fini sur un match nul !

L'attaquant a perdu au total 1 039 500 unités.
Le défenseur a perdu au total 7 229 500 unités.
Un champ de débris contenant 1 215 025 unités de titane, 1 518 300 unités de carbone et 80 150 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
21 BFG,13 Smart BFG,ont pû être réparés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTEL LUCIAN Empty
MessageSujet: Re: IMMORTEL LUCIAN   IMMORTEL LUCIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTEL LUCIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser