Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Hello kitty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hello kitty

hello kitty


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir en ces lieux à la demande de notre chère PURE. I love you
Je suis arrivé dans la wing hier, où j'ai posé ma candidature et accepté aussitôt.
Je viens vers vous dans un premier temps afin de me présenter et surtout avec l'espérance de rentrer dans vos rangs lorsque le temps sera venu.

Je suis donc Hello Kitty, petite bête mignonne et gentille en temps normal. Je suis arrivé chez vous grâce à Zerty, qui me connais sous un autre pseudo que j'utilise sur le board (Saint Père). J'ai connu, comme beaucoup d'entre vous, Ogame où j'ai joué pendant presque 2 ans et demi sur l'univers 34, en finissant dans le top 50 avec un compte mineur agressif, avant de le donner par lassitude du jeu et de son empire financier.
J'ai donc découvert par la force des choses E-Univers, il y a environ un an.

Un compte sur le béta 3 était libre (top 70 avec 7.500.000 pts) et c'est avec celui-ci que j'ai fait mes armes. Mais lorsque la V2.26 est arrivé, envoyé les VE pendant plus de 5h00 m'est devenu devenu trop dur à gérer. J'ai alors fait joujou sur le B2 pendant un petit mois, et j'ai fini par m'inscrire sur ce Béta il y a à peine 3 semaines.

Aujourd'hui j'en suis à 4,3 millions de pts, positionné en G4, juste à coté de PURE.

Côté IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans, et je vis en Champagne drunken
Pour plus de discrétion sur ma vie et mes connections, je préfèrerai m'arrêter ici dans la partie publique.

En attendant de vous connaitre,

Cordialement

Hello Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:33

Bonsoir,

Bienvenue chère ami, je vais te donner les droits du forum très rapidement Very Happy

Je fais pas plus long, car je suis très à la bourre, et je dois rattraper mes méga gaffe... lol! lol! lol!

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
hello kitty

hello kitty


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:37

Merci beaucoup Heiderfall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:42

heidy pour les intimes lol!

PS : tu as les droits study
Revenir en haut Aller en bas
Mineurfou




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

En tant que nouveaux alliés on a droit de flooder donner notre avis partout ^^

bienvenue et respecte ton prochain (j'ai pas trouvé mieux pour flooder xD)


Dernière édition par Mineurfou le Jeu 30 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hello kitty

hello kitty


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:45

Vi Heidi, j'ai les droits, je cherche maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:53

(j'ai pas trouvé mieux pour flooder xD) ==> J'ai trouvé mieux : la partie flood... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mineurfou




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:00

Heiderfall a écrit:
(j'ai pas trouvé mieux pour flooder xD) ==> J'ai trouvé mieux : la partie flood... Twisted Evil

je parlait de l'expression respecte ton prochain (et sa c'est pas du flood mais de l'explication sa fait quand meme un message en plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:03

Mineurfou a écrit:
Heiderfall a écrit:
(j'ai pas trouvé mieux pour flooder xD) ==> J'ai trouvé mieux : la partie flood... Twisted Evil

je parlait de l'expression respecte ton prochain (et sa c'est pas du flood mais de l'explication sa fait quand meme un message en plus Razz)

Ok, j'avais pas forcément compris... tu es le l'alliance LI ??? ou je me plante ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hello kitty   Arrivé de Hello kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hello kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Nos Origines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser