Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les futur membres de la DTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

Bonjours chers membres de la DTA,
J'aurais une requettes a vous soumettre .Si de temps a autres vous pouvez passez sur le forum de la WDTA et ce a fin d'encourager et fustiger les jeunes recrues
Je vous remercie d'avance
Pure la directrice de la WDTA académie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Re: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:29

J'arrive pas a me connecter sur le forum de la wing...

C 'est bizzare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Re: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

Ma très chère amie Very Happy

Je désire grandement te rejoindre sur ton si merveilleux et humble chez nous Wink

Mais pour le moment je n'ai trouvé nul part le lien de notre fontaine de jouvence Crying or Very sad

Mais je sais qu'en tant que grande demoiselle, tu sauras nous donner le chemin qui nous fera connaitre le nirvana.

En t'envoyant mes hommages les plus sincères, je te prie notre plus que très chère amie d'accepter mes plus beaux câlins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Re: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:37

AIE AIE ben dit dont c'est joliment tourné va hein alors on fait du charme a la Directrice hein.... lol! lol!

Tiens Pure pour nous faire pardonner accepte ces quelques fleurs flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Re: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:40

http://wingdtaacademy.xooit.fr/index.php
Voila pour vous servir cher membres
Elle se trouve aussi sur notre page d'alliance (wing) nous sommes classé 129 èmes
bien a vous cher membres et je vous revois des milliers de gt50 soutes remplies de bisous et calins
Revenir en haut Aller en bas
bonscott

bonscott


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/10/2008

Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Re: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

alors blackmore, on a des difficultés...normal il y a un tri de fais à l'entrée, et toi...."tu posses pas!!!" Mad Mad tongue


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/11/2008

Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Re: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

UP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Re: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:03

ta du temps a perdre Smile

gere ton compte sa te sera plus profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futur membres de la DTA Empty
MessageSujet: Re: Les futur membres de la DTA   Les futur membres de la DTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futur membres de la DTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un futur membres
» Anniversaire des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Notre Futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser