Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GG (Good Game) ancien Ansaerys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pylou




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2008

GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:58

non je suis MCP, et si je suis venu ici c'est que l'on m'a donné le lien de votre forum. Et pour precision, tu tiens de poletto qu'ils font pas de pacte mais si tu vas sur notre forum tu y liras qu'elendil desire un pacte avec nous. Ou est l'erreur? tu tiens d'un joueurs qui a été banni du jeu pour insulte grave des renseignement tes infos et moi d'un joueur qui ce la pete un peu trop et qui vient le demander sur notre forum.

PS : le badcluster dont elendil parle c'est moi mais je viens de reprendre mon ancien pseudo, papy pylou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:48

Moi j'avais tout compris lol!

La discussion sur le fofo des MCP c'était chaud quand meme.... y a eu du débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:34

C'est en ce battant qu'on gagne ça liberté !

Ne jamais ce laisser faire !


Mourir libre , jamais accepter l'esclavage , l'écrasage !

Et toujours agir avant de réfléchir ... réfléchir dans le mouvement ... gagner des coups d'avance !



Je n'ai pas de rencoeur contre les GG , j'ai fais ce que j'avais à faire , leur destin n'est plus entre nos mains mais entre les leurs ... et si ils ce sont trompé de cible ils en sortent certainement meilleur !

Bienvenus à l'emmissaire MCP , j'ai lu votre rubrique entière , oui Elendil bien que intélligent n'est pas tout le temps malin ! Et trop imbus de sont groupe au départ avec leur amis Dark Wolf il fallais pour eux revenir sur terre !

Un ancien roi déchus est un roi mort ..

Donc ce qu'il reste est votre bataille , je suppose que vos représaille seront à la taille des dégats subis et de l'ego de l'incriminé .


Pour rassurer Elendil je dirai " je t'ai posté le RC de mon recyclage , he bien un recyclage ça soulage ! Ho moins tu te sent plus léger et tu reviend à l'essentiel !"


Bref bonne chance à tous ! Moi je dois me reconstruire et notre groupe est plein de projet ... donc pas le temps de se reposer !


Cordialement


Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:51

BIEN DIT ET N4OUBLIONS PAS NOUS SOMMES UNE BONNE ALLI QUE LON CONTINUE ENCORE MERCI A NOS SEIGNEUR BISOUS lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG (Good Game) ancien Ansaerys   GG (Good Game) ancien Ansaerys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG (Good Game) ancien Ansaerys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser