Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miaouh ==> Refusé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

mon pseudo etait aqwzsx
de plus je me suis fait berner comme tout les jour a savoir acheter des credit
je jouhait pendant 2 ans
apres plus rien un site nous informe pour nous detourner de la realité qu'ils allaient acheter un site d'hebergement ou une machine afin d'accelerer le traitment soit disant qu"il etait trop lent
c'est deguellasse de se sauver avec le fric
sinon je depose ma candidature pour etre un de vos menbre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

tu pourrais nous en dire plus sur toi ??? tu commence , combien as tu de point ??,etc
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

Bonjour,

Je trouve ta candidature très surprenante... :

Citation :
je jouhait pendant 2 ans

A savoir qu'Ansaerys à été créé et lancé officiellement fin décembre 2007... scratch

Après il n'y a pas d'univers...

Et pour finir une orthographe digne du CP... study

Donc pour le moment je ne suis pas hostile à ta candidature, mais il va falloir être plus convaincant ou plus réaliste... Suspect

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:38

oki je vous comprend
moi mon parcour de 2 ans
est que je joe a beaucoup de jeu en reseau et ansaery en fait partit
le jeu que je jou en ce moment est spaceinvasion
ogame
e'univers
conquete
warcraft
metin2
j joue tous en ce moment meme sauf que metin 2 que je dois entrer jouer 10 minute pour sortir et revenir apres

de plus pour ansaerys est un jeu arreté pour dupicata de e-univers qui a ete finin par un proces
je ne connais pas la suite
de plus je suis joueur
allez voir au x/xxx/x
vous verez mes point et classement
merci


Dernière édition par Heiderfall le Lun 13 Oct - 23:49, édité 1 fois (Raison : Suppression des coordonnées : heiderfall)
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:56

Re Bonsoir,

Tu me semble malgré tout un joueur très dispersé...

Autant de jeux pour une seule personne... Tu es chômeur ??? Ou tu es fonctionnaire...

Y a que ces solutions possible cyclops cyclops cyclops

Si tu as moins de 10.000.000 de points au générale, tu devras passer par la Wing de notre alliance.

Sinon j'attends les réactions d'autres membres pour pouvoir me faire une réelle idée.

Je ne suis pas totalement convaincu... scratch

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:59

O.K pour moi faut approfondir quel univers sur ANSA?

Etais tu dans une alliance?

Entre autre voilà pour un premier tour de table pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:09

moi j'ai meme pas encore fait mes preuves ds l'allie donc donner mon avi sur cette candidature me semble déplacer...
cela dit.. tu écrit pas bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:00

pas chaud si tu joue a trop de jeux je pense que ton evolution ne sera pas a 100 % de ses capacites quel priorites donnera tu a ce jeux !!!! enfin fait un effort pour ecrire francais s il te plait parce que le hieroglyphe on est pas egyptologue ici !!!

enfin pour moi pour l instant c est plutot non mais tu peux toujours me faire changez d avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:29

Mes hommage , je pense que ce garçon ne ce donnerai pas autant de mal si ces intentions étais mauvaises il serai bien moins decelable ... de plus dans ce jeu il ce tourne vers un repère ... nous la Dream Team OF ... , et pour finir si il continue à jouer Eunivers il lacheras certain autre jeu (et qui n'as pas d'occupation multiple ... donc on devrai pouvoir le prendre à l'essai dans la wings ,

Moi qui abuse , nolife , connec par clé USB orange à internet pour jouer au taf pendant mes heure perdus en vaccation de nuit ...

Voilà pour l'important c'est qu'il sois sympas ... pas trop trop trop jeune (et ça à l'air bon) et bon stratège ...

Mème si le pseudo d'origine démontre un gars qui c'est lancé dans l'aventure à la vas vite genre à l'arrache mais qui as souhaité perdurer , preuve en est qu'il ce sers de ce panache de lettre éteroclite omme signature persos vu qu'il l'as gardé !

Hoho , je laisse à l'avis du groupe et de nos ascendant pour la suite

Un pseudo qui claque du talc et la wings ?

Bienvenus si tu restes !

Shadow
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : île de france (78) !!
Date d'inscription : 08/10/2008

Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:58

Coucou ,

J'aimerais que tu ns éclaircisses sur un autre point :

Je crois avoir vu que tu faisais parti des TIN ... ?? pkoi ce départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:11

ah ah la TIN curieux? Cela demande des précisions.

Passe dans mon bureau au service INTELLIGENCE (c'est mon bureau il ne pouvait en être autrement) que je te soumette à la question.

Non je plaisante juste faut vraiment que tu pousse la présentation s'il te plait merci par avance.


LA RAISON? A QUOI BON ETRE RAISONNABLE, SOYONS DEJA NOUS MEME ET POUR CERTAINS C EST DEJA DERAISONNABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:30

bon pour certain depasse l'intelligence
moi je vous dit une chose

vous ete un intelo réorganisteur mentalité a caractère de descritocomportemento inteligence a réseonnance actifopacifiste
pour moi c'est ce que vous ete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:38

Ouai pas mal et les réponse aux questions c'est aussi interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:49

pour moi le reponse est que je joue a plusieur jeu
j'aide les plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : île de france (78) !!
Date d'inscription : 08/10/2008

Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:41

Surprenante reponse pour quelqu'un qui veut integrer notre ally mais passons ... tant que tu arrives a joué a tous ces jeux , t'amuser et aider les moins forts , c du tout bon !! lol!

J'aimerais qd meme que tu ns eclaircisse sur ton depart des TIN ?? un pacte a faillit etre signer ya quelque temps ac eux ... et ne s'est pas fait.
et toi tu debarques 2 jours plus tard , ac une presentation " peu classique " , un beau sourire ... et peu d'elements de reponse sur ton depart , tes motivations , etc etc ... bizarre qd meme !

Sans sous entendre que tu pourrais etre un espion , une presentation en bonne et du forme ( ac un element de reponse aux questions postés par les joueurs ) pourrait etre un bon debut a ton integration! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:16

Bonjour
Et bien moi la réponse est...
de 1 tu répond a tout les message ....donc positif +1
de 2 moi perso si tu joues a plusieurs jeux sa te regardes (moi mème je suis sur 4 jeux et g 4 enfants donc...) positif +1
de 3 je ne regarde pas les fautes de frappe car tout le monde na pas eus la même scolarité du moment que tu écrit un peux plus lisiblement +0
de 4 si tu as moins de 10 millions de points Obligatoirement tu doit passer par chez moi (WDTA) si tu viens te présenter alors +
1 si tu viens pas -10 Cool
de 5 tu me donne exactement le pourquoi de ta démission des TIN (si tu es bien là) la pas de points Wink
voila j'attend de tes nouvelles et le lien du fofo de la WDTA est le suivant http://wingdtaacademy.xooit.fr/index.php
Bise Pure
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:46

Quelques choses me gênent et pas des moindres, tu noies le poisson et finalement tu ne réponds à aucune réponse du genre quel UNI sur ANSA, quelle alli, quelles motivations profondes t'ont fait quitter les TIN dont tu ne nous a pas parlé avant que nous ne le découvrions nous même.
Pour moi c'est NON tu me fais penser à un joueur qui est venu chez nous et que nous n'avons finalement pas garder, si vous voyez de qui je veut parler.
Effectivement tu devras passer par PURE pour la wing mais tu n'y es pas encore mon ami, ton destin se celle d'abord ici ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

perso je pense qu'il était un ancien d'ansa car il sait des info sont rester entre les oreille des Ansaeryens.
Moi je le croit... donc..pareil +1 (si ce vote a quelque valeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:42

c du ugement pure et simple
premierement dans la tin je ne les pas quitté il y a eu erreur et on ne s'est pas compris
je suis revenue a eux pour le moment
deuxiemement a ansaerys je jouhait seul j'etais univers 2

de plus j'ai tout oublié
je n'ai gardé aucun contac
désolé
peut etre vous allez me prendre pour un menteur
c n'est pas grave
pour la tin je suis repartit illico
car je n'ai tj pas de reponse pour me recruter
de plus si je reste seul , les nuits seront des cauchemar a base de 40 raide
voila c tout
sinon posez moi des question a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Talion

Talion


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2008

Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:56

Enfin des réponses, tu as du mal mais tu fini par répondre .
Ce n'est pas contre toi mais nous sommes obligé d'être prudent en ce moment Very Happy
Que peux tu nous dire sur filou-filou des TIN ?
Revenir en haut Aller en bas
stephg




Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : dept 53
Date d'inscription : 08/09/2008

Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:05

bon ben vu que c est moi qui lui ai dit de venir je me jette !! et bien quand je vois le flou qu il y a autour de toi

moi c est non on a pas de temps a perdre avec des gens qui reponde pas au question posé

et on a deja eu le cas avec un autre joueur il rester 3 jours

donc vu comment c est parti il n y aura pas de confiance entre toi et les menbres de cette alliance

donc arretons la

aller bon jeu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:08

Tu portait ce pseudo en UNI 2? Non je crois que tu as dit que c'tait un autre pseudo suis je bete j'étais sur l'uni 2 avec les OMEGAS et la KNIGHT.

Je vois qu'il y a des réponses. C est bien on y arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:11

heu il me semble que j'ai émise un avis ....
si il doit aller dans la wing alors sa me regarde et moi je ne juge pas sur quelques post je laisse la chance a tout un chacun c'est au Adm de voir sur une période d'essais
voila si jamais je me trompe alors dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:21

Moi je suis d'accord avec toi PURE c'est la wing aprés tout et la période d'essais pourquoi pas.

Moi j'aime pourtant bien mon côtè parano ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:25

vous m'avez jugée come les autres
la EEU ne m'a pas gardé
les fox on plus
les tin au moin ils me jugeront avec le temps
et vous vous ete les pire
pas de test pas d'essais et meme un ami comme talion

posez lui des question sur moi
il me connais
mais vous a peine on me dit vas au fofo il te prendront
ah la je croi que je me suis fait avoir
c'est le jeu "tes un intelo tu passe
tes du milieu entre l'itelo et le con tu te fait juger a la fi on esite et apres c un NON
et les dernier les con c'est pas la peine"

bon je croit que vous ete dur et en plus on me juge alors que je n'est rien fait de mal
je ne vous trompe pas
je n'espionne pas les alliance pour gagner quoi??
etre ridicule??
c'est ce que vous vouler me faire passer
pour un ridicule
j'attend votre verdict et ne me sorter pas s phrase qui me done la noséé
exuser moi pour l'ecriture

" le plus con est de ne pas se faire connaitre mais de prendre une personne et a la fin il a tout graté sans dire au revoir
ET MOI JE SUIS GENEREUX PASSIF ACUEILLANT AU PERSONNE EN DIFFICULTE
SOLIDAIRE
COMPREHENSIF
FRATERNEL
EGAUX
SOLIDAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaouh ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Miaouh ==> Refusé   Miaouh ==> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouh ==> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser