Dream Team Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team Ansaerys

Forum des Anciens d'Ansaerys. Rejoignez nous pour faire perpétuer le mythe.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : ACAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:25

Salutation a tous freres d'armes j'espere de la Dream Team Ansaerys Very Happy

je me presente : Arnaud AliasS ACAP ex joueur de ansearys ayant etait l'un des bosS des ELITES puis enssuite LI RABBIA Laughing

j'ai 36 ans et je suis de normandie Very Happy

je debute en ce jour par contre sur ce jeu mais j'ai bienssur une experience datant de ogame univers 19 ( donc de bonnes bases )

une equipes solide ce suiver et j'ai cru comprendre que quelques etait parmis vous Very Happy cela me ferai extremement plaisir de les retrouver comme dans les temps jadis et de pouvoir re guerroyer a leurs cotées ( certains méme fut formé par moi méme ) Laughing il es evident que je serai content et honnorer de guerroyer egalement cote a cote a de nouveaux freres d armes Very Happy je suis d ailleur , beaucoup plus raideur que minier mais comme bon nombres d'entre vous j'en doute aucunement le savent ( tout bon raideur actuel a forcement fait un bon demarrage en minier ou l'es devenu un temps soit peu ) Wink

mon souhait premier et bienssur que vous m acceptiez et mon deuxiémes souhait serais que cette univers soit intentiné agité afin de pouvoir raider a volonter lol!

voila affraid

que dire de plus Laughing

ha oui fiouuuf , G reccupéré la garde d 'un de mes fils actuellement , j chuis super jouasse cheers lol!

je me tiens bienssur a disposition pour repondre a d eventuels ===> Question de votre part

puissier vous dans l attente trouver de bon pigeons a plumé et que vos extractions ce porte bien afin d'effectuer une belle prostérité Wink

ACAP
Revenir en haut Aller en bas
stephg




Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : dept 53
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

ahhh sa me fais ziziiirre de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

a moi aussi mon pote stephg , sam fait zizire aussi cheers je commencer a desespéré de vous retrouver les mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

SI STEPHG CONNAIS NO PROBLEME JE DITS DEJA BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall

Heiderfall


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:39

Bonsoir,

Pour moi y a même pas à discuter plus : Poste IG mon ami cheers

J'ai de très bon souvenirs de toi sur l'univers 3, donc bienvenue chez nous Very Happy

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:40

moi, je ne te connais pas, mais je suis d'accord, pour t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ACAP

ACAP


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:42

merci a vous pôur votre accueil et votre validation en acceptation rapide ( je ne vous decevrez pas ) ^^

j'ai deja postuler tout a l 'heure a l alliance Wink il me tarde de vous rejoindre mes freres d armes cheers

encore merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephg




Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : dept 53
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:43

ohhh l amoureuse heidy !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:50

oui, et alors ?
tu veux me le piquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:26

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : ACAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ACAP   Candidature : ACAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : ACAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team Ansaerys :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser